A voir également:
- Willis towers watson virement
- J'ai reçu un virement de willis towers watson - Guide
- Virement inconnu - Forum compte bancaire
- Concernant des virements AG2R ARRCO - Forum Aides et allocations
- Virement Bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
27 janv. 2009 à 08:43
27 janv. 2009 à 08:43
bonjour
si vous avez les papiers, donc, les preuves que vous avez demandé a votre banque de virer ailleurs le paiement et de suspendre l'ancien virement, c'est a votre banque de recuperer SON ERREUR et de vous recreditter toutes les sommes qui ont ete virer DU A LEUR ERREUR
je le mets en majuscules pour que vous leur rappelliez que c'est leur erreur et non la votre
cordialement
si vous avez les papiers, donc, les preuves que vous avez demandé a votre banque de virer ailleurs le paiement et de suspendre l'ancien virement, c'est a votre banque de recuperer SON ERREUR et de vous recreditter toutes les sommes qui ont ete virer DU A LEUR ERREUR
je le mets en majuscules pour que vous leur rappelliez que c'est leur erreur et non la votre
cordialement
27 janv. 2009 à 15:31
par contre j'ai bien les document concernant l'assurance mais il mon rien donné quand j'ai demandé l'arret du virement automatique j'ai juste eut accors oral de ma conseillére
me disan que elle fesai le nessecaire donc en gros j'ai 437eur envolé
27 janv. 2009 à 15:34
Du moment que vous avez fait clairement opposition sur les virements automatiques ils doivent exécuter vos ordres.
27 janv. 2009 à 16:48