Virement non desiré

mikadu2100 - 27 janv. 2009 à 06:21
 mikadu2100 - 27 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,
j'ai demenagé le 12 decembre 2008, je fesai un virement automatique tout les mois a mon ex propriétaire et je me suis rendu compte que ma banque continuai a virée sur le compte de mon ancienne propriétaire le loyer alors que j'ai fai tout mes changement d'adresse et d'assurance et que je leur ai signifié de ne plus faire de virement et que j'ai mis en place un nouveau virement automatique pour mon nouveau logement.
par telephone ma banque me dit de contacté mon ancien propriétaire pour recupéré l'argent mais celle ci refuse de me remboursé quelle sont mes recour aupres de ma banque pour recupéré mon loyer de 437eur.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
27 janv. 2009 à 08:43
bonjour

si vous avez les papiers, donc, les preuves que vous avez demandé a votre banque de virer ailleurs le paiement et de suspendre l'ancien virement, c'est a votre banque de recuperer SON ERREUR et de vous recreditter toutes les sommes qui ont ete virer DU A LEUR ERREUR

je le mets en majuscules pour que vous leur rappelliez que c'est leur erreur et non la votre
cordialement
0
je suis passé voir ma banque il ne veulent rien savoir meme si c'est une erreur de leur part je ne peut avoir un rendez vous avec ma conseilleire pas avant 15 jours.
par contre j'ai bien les document concernant l'assurance mais il mon rien donné quand j'ai demandé l'arret du virement automatique j'ai juste eut accors oral de ma conseillére
me disan que elle fesai le nessecaire donc en gros j'ai 437eur envolé
0
Marie S > mikadu2100
27 janv. 2009 à 15:34
Faites un recommandé de mise en demeure à votre banque et dites-leur que s'ils ne s'exécutent pas vous les convoquerez au tribunal.

Du moment que vous avez fait clairement opposition sur les virements automatiques ils doivent exécuter vos ordres.
0
mikadu2100 > Marie S
27 janv. 2009 à 16:48
merci a tous j'ai fai le recommandé je vous tien au courant
0