Grille des salaires concernant le niveau 3

Résolu
edith - Modifié par Matthieu-B le 23/05/2011 à 18:43
 alice - 21 mai 2012 à 22:29
Bonjour,


je viens d'obtenir mon brevet de maitrise supérieure dans le métier de la coiffure, et je ne sais pas combien cela représente niveau salaire, sachant que c'est un niveau 3.

en espérant trouver un jour trouver la réponse afin d'être payé a ma juste valeur

4 réponses

Je vous communique le lien permettant de consulter la dernière grille de salaire de la convention collective de la coiffure (Salaire mensuel base 35 heures hebdomadaires ou 151,67 heures mensuelles ) :

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000019732133/?idConteneur=KALICONT000018563755/

A savoir, il s'agit bien évidemment de salaires indicatifs Minimum rien n'empêche un employeur et un salarié de se mettre d'accord pour un salaire supérieur ; cela arrive malheureusement peu souvent mais ce n'est pas impossible surtout si une certaine ancienneté et qualité du travail le justifie.

Bon courage à vous
26
Bonjour,
juste pour info. Le lien donné sur legifrance vous donne bien la grille de salaire pour le brevet de maitrise (BM). Le BM et le BMS sont la meme chose.
A vous de bien lire le teste.
Le fait d'avoir un BM ne donne rien en plus au niveau salaire car il n'est pas reconnu par l'education nationale; c'est un diplome de la Chambre des Metiers (on est reconnu que par ces péres).
Michel (titulaire du CAP, BP et du BM)
1
bonsoir a tous
désolé wydo mais bibou a totalement raison ,ce diplome est national oui, mais interne aux chambres de metier,ce diplome n'est pas reconnu par l'education nationale
sandy ,jury bp
1