CHANGEMENT BAIL

delphinedo - 26 janv. 2009 à 17:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 28 janv. 2009 à 02:03
Bonjour,

j'ai visité un appartement avec l'agence FONCIA, qui nous a plu, nous avons donc fait les papiers.
Nous avons signés le bail, mon ami, moi (et mes parents en tant que garants).
La personne qui s'est occupé de nous pour les signatures a oublié de nous faire signer le bail (la page1).
Quand nous avons signés il était convenu avec les propriétaires par l'intermédiaire de FONCIA que les travaux de peinture dans la salle de bain, cuisine, salon et couloir serait fait par nous mais remboursés par les propriétaires et nous parlions des murs car la peinture a cloqué partout).
Et là, j'ai un appel de l'agence foncia comme quoi il manque les signatures sur la page 1 et ils ont rajoutés à la main le remboursement sera que pour les plafonds. Alors que oralement nous avions bien dit que c'était pour les murs et non pour les plafonds.
Pourriez vous m'aider ? Ont-ils le droit de rectifier ou rajouter sur le bail à la main ces informations après notre signature.

J'attends une réponse, en vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
28 janv. 2009 à 02:03
BOnjour,

Si c'est après votre signature, c'est totalement interdit. Un contrat ne se modifie qu'avec l'accord des parties.
0