Divorce et nouvelle vie
jess
-
jess111 Messages postés 1 Statut Membre -
jess111 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis separé depuis 1 ans de mon mari lui a refait sa vie avec une autre personne mais ne vie pas avec qu'elle ;nous avons pris le meme avocat et souhaiton faire un divorce a la miablela procedure a ete engagé et moi je voudrai allé m'instalé a l'etrangé avec mon nouveau conpagnon et ma fille pouvez vous me dire si je peut sachachant que mon ex est au courant merci
je suis separé depuis 1 ans de mon mari lui a refait sa vie avec une autre personne mais ne vie pas avec qu'elle ;nous avons pris le meme avocat et souhaiton faire un divorce a la miablela procedure a ete engagé et moi je voudrai allé m'instalé a l'etrangé avec mon nouveau conpagnon et ma fille pouvez vous me dire si je peut sachachant que mon ex est au courant merci
A voir également:
- Divorce et nouvelle vie
- Assurance vie - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vie maritale - Guide
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
1 réponse
Quand le juge aura prononcé votre divorce vous vous installerez où bon vous semble avec votre fille si vous avez l'autorité parentale. Comme vous avez une enfant il faudra respecter les accords pris dans la convention de divorce pour les droits de visites et vacances.
jess111
Messages postés
1
Statut
Membre
oui mais je voudrais allé m'instaléavec mon ami avant que le divorce soit prononcé pensez vous que sa soit possible