Divorce et nouvelle vie

jess - 26 janv. 2009 à 13:59
jess111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 15:24
Bonjour,
je suis separé depuis 1 ans de mon mari lui a refait sa vie avec une autre personne mais ne vie pas avec qu'elle ;nous avons pris le meme avocat et souhaiton faire un divorce a la miablela procedure a ete engagé et moi je voudrai allé m'instalé a l'etrangé avec mon nouveau conpagnon et ma fille pouvez vous me dire si je peut sachachant que mon ex est au courant merci
A voir également:

1 réponse

Quand le juge aura prononcé votre divorce vous vous installerez où bon vous semble avec votre fille si vous avez l'autorité parentale. Comme vous avez une enfant il faudra respecter les accords pris dans la convention de divorce pour les droits de visites et vacances.
0
jess111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 15:24
oui mais je voudrais allé m'instaléavec mon ami avant que le divorce soit prononcé pensez vous que sa soit possible
0