Probleme avec mon propriaitaire

fred - 24 janv. 2009 à 17:32
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 24 janv. 2009 à 18:27
Bonjour,
la semaine derniere j ai recus un courier du tribunal comme quoi jee suis convoqué pour non paiement de loyer alors que mon loyé a tj etait payer en temp et en heure mais le probleme c est que il na jamais voulus que je lui face des versement il a tj voulus que je le paye de main en main et il ne me faisait pas de recus comment puige prouver au tribunal que mon loyé a tj bien etait payé car je ne lui doit rien a mon propriaitaire
merci de me repondre

2 réponses

Vous avez vos relevés de banque sur lesquels on doit voir apparaître des retraits d'espèce quelques jours avant le paiement des loyers. Maintenez votre version au juge, il aura certainement son idée sur ce genre personnage. Vous ne savez pas qui était locataire avant vous et qui pourrait éventuellement témoigner (si c'était pareil pour lui)
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
24 janv. 2009 à 18:27
Bonjour,
que voulez vous que l'on réponde à cela ? si réellement vous avez payé le loyer en espèce sans exiger un reçu ou une quittance, il peut vous réclamer ce qu'il veut, nous ne pouvons rien faire pour vous .
0