Condition de la prime à la casse 1000 euros
fbaux
-
21 janv. 2009 à 21:13
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 févr. 2010 à 15:39
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 févr. 2010 à 15:39
A voir également:
- Condition de la prime à la casse 1000 euros
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
7 réponses
Au bout de combien de temps peut-on revendre un véhicule neuf ayant bénéficié d'une prime à la casse (1000 euros Merci
il faut que tu ailles en prefecture
liste des casses aggrées
la bas - la casse te reprend le vehicule et te donne le certificat
tu la dresses à .. l etat -- je en sais pas qui et il te rembourse les 1000 e
attention la casse peut demander 150 € pour detruire ta veille caisse
bref les mandataires sont des encul*s
liste des casses aggrées
la bas - la casse te reprend le vehicule et te donne le certificat
tu la dresses à .. l etat -- je en sais pas qui et il te rembourse les 1000 e
attention la casse peut demander 150 € pour detruire ta veille caisse
bref les mandataires sont des encul*s
JE SUIS VENDEUR EN CONCESSION ET LA CA SENT L ARNAQUE, UNE VOITURE C EST QUAND MEME PAS UNE BAGUETTE, ACHETEZ LES DANS UNE CONCESSION VOUS AUREZ LE SERVICE LA QUALITE; OU DU MOINS UN INTERLOCUTEUR PHYSIQUE CONTRE QUI VOUS RETOURNEZ.
Bonjour azer, puisque tu dit etre concessionnaire , alors je te pose la question directement, je dois vendre ma voiture car trop de frais a faire dessus et pas l'intention d'en acheter une pour le moment, donc en effet on ma parlé de personnes qui reprenne les voitures de ce genre, mais es ce que en concession on peu me la reprendre meme si je n'achete pas de voiture, ou sinon pourrais tu m'orienté, je suis sur binche en belgique, merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je ne suis pas experte mais la prime de la casse ne donne aucun droit de revendre le vehicule meme par le garage
le vehicule est destiné a la casse directement
bonne soirée
je ne suis pas experte mais la prime de la casse ne donne aucun droit de revendre le vehicule meme par le garage
le vehicule est destiné a la casse directement
bonne soirée
le concessionnaire ou j'ai acheté mon véhicule neuf a refusé de me reprendre un véhicule d'occasion et un véhicule de plus de 8 ans alors que la plupart le font est-ce normal ?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
5 févr. 2010 à 15:39
5 févr. 2010 à 15:39
10 ans