Lettre RAR d'avertissement pour fausse raison

lolita -  
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, je suis hotesse d'accueil dans une agence de prestataires de service,ça fait un an que je suis dans mon entreprise, et à cause de mon dos, j'ai été arrétée deux mois, pour cause de séances de réeducation urgentes, pensdants ces deux mois, mon employeur à été de me remplacer avec plusieurs hotesse differentes, car aucune ne finissait son éssai, après avoir eu affaire à notre employeur, qui nous rappel sans cess k'il faut k'on s'estimes heureuse d'avoir un emploi,et donc, pendant ces deux moi, y a eu des plaintes du client, vu les retour des appels du standard, donc j'ai été en poste le 06/01/2009 et j'ai recu hier un RAR m'explicant le mécontentement du client car je ne répondait au télephone ce qui est complétement faux, et que j'utulise le télephone pour des fins personnelles, ce qui est pirement faux, donc là je ne c pas comment réagir, je sais que mon accident de dos les inquiètes beaucoup car ils savent que ça pourrai me mettre en arret plusieur fois,et qu'ils aiùerais bien m'éloignait, en sachant que quand le premier jour dès mon retour j'ai vu le medeci de travail qui ma mit : APTE A CONDITIONS DE LA RAPPROCHER DE SON DOMICILE..car je lets 1h30 pour aller au travail et 1h30 pour rentrer chez moi, ce qui n'arrange pas mes problème de dos, et mon employeur gere des sites dans mon arrondissement mais il m'a dit clairement que ça ne l'arrenge pas que je sois malade et qu'il ne peut pas me redonner un autre site pour cette cause....ce qui me met dans un cercle vicieux,et je ne sais pas comment réagir, cette situation empire mon stress et mes douleurs de dos, et je ne peut pas m'arreter par peur de ne pas puvoir récupérer un autre poste....que dois je faire?

merci d'avance

3 réponses

Smith* Messages postés 454 Statut Membre 462

En premier lieu vous devez immediatement contester la sanction par lettre R+AR en expliquant vos raisons. Ensuite contactez vos elus pour leur signaler le probleme.

Bon courage (qui plus est si votre boite commence par un L et fini par un Y).
0
lolita

rebonjour,
merci beaucoup pour votre réponse,
quand vous dites mes elus, vous voulez dire qui? et comment dois je intitulé cette lettre?vous pensez que je pourrai trouvez un model quelque part?
merci d'avance?
0
Smith* Messages postés 454 Statut Membre 462

Quand je parle d'elus je pense a Delegue du Personnel.

Pour le courrier c'est assez simple, vous pouvez le rediger comme ceci:

Nom, Prenom Le....
Adresse

Monsieur ou Madame le ou la ....

Par lettre du.... vous m'avez signifié une sanction.
Je vous rappelle que je suis en desaccord sur les motifs qvous ont conduit a la prendre. En effet, (expliquer votre position et votre version des faits).
J' espere que vous voudrez bien reexaminer votre decision et je reste a votre disposition pour un entretien si cela etait necessaire.

Je vous prie d'agreer ....

Signature

A envoyer en R+AR et garder une copie.
0