A voir également:
- La caf donne tout au proprietaire
- Cmg caf 2024 - Guide
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
9 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 janv. 2009 à 13:47
21 janv. 2009 à 13:47
Bonjour emilie,
La somme versée au proprietaire est chose normale. Vous ne devez lui payer que la difference.
Puisque vous semblez a jour dans vos loyers, la somme perçue par le proprietaire peut-etre considére par vous et lui comme loyer (s) a venir.
A vous de calculer avec le proprietaire comment vont se faire "les comptes".
La somme versée au proprietaire est chose normale. Vous ne devez lui payer que la difference.
Puisque vous semblez a jour dans vos loyers, la somme perçue par le proprietaire peut-etre considére par vous et lui comme loyer (s) a venir.
A vous de calculer avec le proprietaire comment vont se faire "les comptes".
oui je sui s daccord car o mois de fevrier mi apl seront de 177 euros c normale de les verser o proprietaire mai la les 1717 euros kil aurai du deduire sur mon loyer personne ne la fai donc jai peayer la totalite a chak foi don donc le proprietaire va se faire de la tune dan mon do! je ne comprend rien
oui , je comprends la réponse de Foyer , mais je trouve ça bizzare et je ne vois pas pourquoi la CAF ferait une avance sur loyer à venir ,car supposons que vous quittiez cet appartement rapidement celà ferait encore des décomptes avec votre propriétaire ;vous deve leur demander de vous verser cette somme à vous
surtout k c un remboursement de lannee derniere mon proprietaire a eu tout ces loyers de payer deja et en plu la caf lui en donne encore plus je vais apeler la caf il vont dire k je sui chiante mai tan pis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 janv. 2009 à 14:04
21 janv. 2009 à 14:04
solutions:
Soit le proprio accepte de vous rembourser la somme perçue, soit il considere qu'il s'agit d'avance sur les loyers a venir.
Dans ce dernier cas, il vous faudra suivre attentivement le decompte de la somme en retirant a chaque fois ce que vous auriez dû lu payer, APL deduite puisqu'il percevra 177 directement de la caf.
A voir avec lui.
Soit le proprio accepte de vous rembourser la somme perçue, soit il considere qu'il s'agit d'avance sur les loyers a venir.
Dans ce dernier cas, il vous faudra suivre attentivement le decompte de la somme en retirant a chaque fois ce que vous auriez dû lu payer, APL deduite puisqu'il percevra 177 directement de la caf.
A voir avec lui.
Bonjour , si vous êtes à jour de tous vos loyers , le propriétaire doit vous rendre la somme reçue par la caf , pour nous c'est comme cela que ça se passe , il n'a pas à garder le tout , mais pour l'apl à venir , elle va directement à votre propriétaire et vous vous n'avez que la différencence à lui verser
oui je suis a jour dans tout mes loyers jespere que cest comme vous dite car 1717 euros sa ferai du bien a mon compte sinon sil fait des avance sur le loyers ba tan mieux aussi on pourras senaler comme sa et les 3 mois de preavis seront payer avec cette aregent dans les 2 sens c bien en tout cas merci a tout le monde de mavoir repondu
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 janv. 2009 à 14:21
21 janv. 2009 à 14:21
Attention au decompte final de ne pas faire de cadeau au proprietaire. C'est pour cela qu'il faut essayer de recuperer.
bonjour
hé bien a mon avis y a un gros gros probleme de toute façon sache que la caf est une administration ou il y a que des incompétent qui ne savent aucunement géré un dossier il ne sont ni formé pour sa, moi j'ai eu pire que toi 22 800 € a rembourssé suite aux erreur faite par tous les incompétent de l'administration DE LA C.A.F alors depeche toi de prouvé a la caf que tu a bien régler tes loyer en leur fournissant tes quittances de loyer afin qu il reclame le dit montant a ton proprietaire qui doit etre aussi malhonete que la caf car il na rien dit a ce sujet par laquel tu avais payer ok et la il te reverserons le montant dû ......
hé bien a mon avis y a un gros gros probleme de toute façon sache que la caf est une administration ou il y a que des incompétent qui ne savent aucunement géré un dossier il ne sont ni formé pour sa, moi j'ai eu pire que toi 22 800 € a rembourssé suite aux erreur faite par tous les incompétent de l'administration DE LA C.A.F alors depeche toi de prouvé a la caf que tu a bien régler tes loyer en leur fournissant tes quittances de loyer afin qu il reclame le dit montant a ton proprietaire qui doit etre aussi malhonete que la caf car il na rien dit a ce sujet par laquel tu avais payer ok et la il te reverserons le montant dû ......