Location de vacances

line78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 14:28
line78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 14:52
Bonjour,
l'or de ma location de vacances le volet roulant electrique est tombé en panne, par un objet qui bloqué a la descente de celui ci un systeme de securité pourtant installé ne s'est pas declenché! les 3 lamelles du support ont casses
apres demande de devis depuis plus d'un mois je n'ai tjrs rien , le proprio veut deposer ma caution et dit meme que ça peut dépasser je tiens a signalé aussi que sur le contrat signé le volet electrique n'est pas stipulé
a qui revienne les frais , je precise aussi que le jour de la panne j'ai fait venir un dépanneur et àa ce moment j'ai prevenu le proprio par tél qui m'a repondu la facture c'est pour moi et a dit la meme chose au réparateur au tél envoyé moi la facture et a ce ce jour il me demande aussi de la réglée , je n'y comprends plus rien
pouvez vous m'aider? merci

1 réponse

bonjour : Voyez avec votre assurance, normalement l'assurance de votre résidence principale couvre les locations, et voyez s'il n'y a pas possibilité de remboursement.

C'était probablement des volets électriques, si vous aviez été propriétaire des lieux vous auriez fait attention de ne rien mettre qui gêne la fermeture. Cela m'étonnerait qu'il y ait une cellule sur ce genre de volets, ce n'est pas un portail de garage.
0
line78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 14:52
merci pour votre réponse
oui c'est un volet roulant electrique avec une securitée d'apres le proprio!
il n'est pas stipulé sur le contrat que j'ai signé l'assurance ne marche pas
et ce genre de panne peut arriver a n'importe qui !
0