Quels textes de loi pour fonctionnaire?

magestia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 19:47
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 20 janv. 2009 à 22:06
Bonjour,
je suis gardienne d'un foyer residence pour personnes agees et j'effectue des astreintes de nuit et week end une semaine sur deux..je suis loger et mes factures sont payer en echange de ces astreintes..mes chefs ont decidaient a partir de ce jour que lorsque ma collegue (qui effectue le meme travail que moi)prendrait ces 3 semaine de vacances cet ete,je serais dans l'obligation de la remplacer les 3 semaines d'affilees et que j'aurai le droit a 2 heures de libre par semaines pour faire mes courses!!!!!!!!alors que l'annee derniere quand elle as pris 3 semaines de vacances j'etait d'astreinte du lundi 7h30 au vendredi 17h pendant 3 semaines et l'ont me remplacer le week end...l'annee derniere ma superieure m'a dit que l'on ne pouvait pas faire plus de 12 jours d'affilee d'astreinte..est ce que c'est vrai?et si oui quel texte de loi le dit?merci de bien vouloir m'aider

ps:je travaille aussi de jour dans cette meme residence et je suis fonctionnaire territorial...
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
20 janv. 2009 à 22:06
Bonsoir,

je vous conseille de consulter le site du gouvernement : http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique79.html

Cordialemnt
0