Vente de matériel par un CE
Résolu
bebenic
-
19 janv. 2009 à 17:41
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 janv. 2009 à 10:27
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 janv. 2009 à 10:27
A voir également:
- Vente de matériel par un CE
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
6 réponses
Smith*
Messages postés
454
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
19 janv. 2009 à 17:43
19 janv. 2009 à 17:43
Si c'est du materiel achete avec le budget ASC c'est pour le Social et inversement. Exemple si vous vendez des CD cela revient au budget ASC si vous vendez le presentoir des CD cela revient au fonctionnement.
Smith*
Messages postés
454
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
19 janv. 2009 à 17:51
19 janv. 2009 à 17:51
Et il sert a quoi ce materiel ? En fait vous suivez la meme regle. Si ce sont des bureaux c'est du fonctionnement, si c'est un bien mobilier qui sert de centre aeré c'est du social.
En fait, ma boite appartient à un groupe international, et on a recu pendant 1 an, un salarié canadien. Quand il est parti, il a laissé dans son appartement un seche-linge, un micro-onde et un frigo. La direction nous refilé le matos, parce qu'elle ne savait pas quoi en faire.
Nous non plus...
A part, le revendre ou le donner à une association...
Nous non plus...
A part, le revendre ou le donner à une association...
Smith*
Messages postés
454
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
20 janv. 2009 à 09:44
20 janv. 2009 à 09:44
Pour moi, c'est dans le budget de fonctionnement. Neanmoins rien ne vous empeche d'en garder une partie pour equiper votre local CE (le frigo) et de donner a une asso caritative le reste (apres deliberation du CE).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse
J'avais espéré pour les oeuvres sociales, tant pis...
On n'a pas besoin d'argent sur le fonctionnement, je pense qu'on va en faire don à une association, au moins ca servira.
J'avais espéré pour les oeuvres sociales, tant pis...
On n'a pas besoin d'argent sur le fonctionnement, je pense qu'on va en faire don à une association, au moins ca servira.
Smith*
Messages postés
454
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
20 janv. 2009 à 10:27
20 janv. 2009 à 10:27
C'est le probleme de tous les CE, le compte Fonctionnement deborde et celui des ASC fond comme neige au soleil.
Mais bon...vous savez comme moi que les controles de l'Urssaf sont rares ! ;-)))
Mais bon...vous savez comme moi que les controles de l'Urssaf sont rares ! ;-)))
19 janv. 2009 à 17:45