Occupation illegale parking

pierrot 21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 22:19
 pierrot 21 - 22 janv. 2009 à 22:14
Bonjour,

J'ai acheté un appart + 1 place de parking:

la place de parking est occupée (après la visite et l'achat) par 1 voiture aux pneus crevés depuis environ 1 mois.
Impossible de la déplacer.

J'ai appelé le syndic dès le début en leur donnant le type et l'immatriculation mais pas de nouvelles depuis, malgré mes appels.

Que faire?
Merci.

1 réponse

bonjour : Essayez de voir la police, mais une fois, il y avait le cas, et le syndic avait dit que ce n'était pas aussi simple de la faire enlever. Mais ce n'était pas une épave, elle roulait.

Voir s'il y a de la place pour la caser ailleurs dans un coin, essayer de regongler les pneus avec un gonfleur à pied. Est-elle ouverte ,???? peut-être la tirer avec l'attelage d'un 4X4. Si elle était garée dans la rue sans bouger, la police fait la traque aux voitures ventouses, elle fait des repères aux roues, et si la voiture ne bouge pas, le propriétaire a des problèmes, mais dans un lieu privé, ce n'est pas pareil.

La police aurait le droit de connaître le nom de propriétaire auprès de la préfecture, mais pas un particulier.

Quant au syndic, dites lui de faire quelque chose, et en attendant d'envoyer les charges du parking à l'utilisateur de votre parking, car il n'y a aucune raison de payer des charges d'un parking bloqué et pour lequel, il ne semble rien faire.
Insistez tout en restant courtois, le syndic n'est pas un policier, mais parfois, ça dort un peu.
0
Merci pour ces infos, je vais me tourner vers le syndic. Peu d'autres alternatives apparement...
0