Mon bail de location prend fin le 28 fevrier!
pouloupou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon bail de location prend fin le 28 fervrier je l'ai signer pour un an le 28 février l 'anner derniere je ne veu pa renouveller car j ai trouver mieu pour le premier mars j 'emmernagerai dans mon nouvel apartement le probleme c'est que j 'en ai parler a vive voi a ma propriétaire elle conteste elle di k il fau k j envoi une letre avec acuser reception de 3 mois Or je lui ai di je vai vous envoyer une letre avec acuser de reception pour vous dire que je ne veu pa renouveller le bail a t 'elle le droit de m'enlever sur la caution ou autre que je pai un 2 mois d eloyer s 'il vous plait aider moi mon bail ce termine je ne paye plu rien aprer mars vu k je n 'ocupe plus les lieu!!!
mon bail de location prend fin le 28 fervrier je l'ai signer pour un an le 28 février l 'anner derniere je ne veu pa renouveller car j ai trouver mieu pour le premier mars j 'emmernagerai dans mon nouvel apartement le probleme c'est que j 'en ai parler a vive voi a ma propriétaire elle conteste elle di k il fau k j envoi une letre avec acuser reception de 3 mois Or je lui ai di je vai vous envoyer une letre avec acuser de reception pour vous dire que je ne veu pa renouveller le bail a t 'elle le droit de m'enlever sur la caution ou autre que je pai un 2 mois d eloyer s 'il vous plait aider moi mon bail ce termine je ne paye plu rien aprer mars vu k je n 'ocupe plus les lieu!!!
A voir également:
- Mon bail de location prend fin le 28 fevrier!
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
Si c'est un bail soumis à la loi de 89 alors oui vous devez donner congé avec un préavis de 3 mois par LAR (vous restez bien entendu redevable des loyers pendant cette période). Vérifiez mais normalement votre bail a du être signé pour une période de 3 ans, renouvelable par tacite reconduction.
le bail n'est pa renouvelable elle veu pa me le renouveller de toute fason donc moi j ai chercher ailleur et la elle me cherche !!
bonsoir, mis à part les baux d'appartements meublés, les baux de locaux d'habiation vides sont tous renouvelables par tacite reconduction; si donc vous souhaitez quitter l'appartement , il faut prévenir votre propriétaire par lettre recommandée trois mois avant; ce délai peut être réduit à un mois dans certains ca : mutation, perte d'emploi....
Bonjour,
voici la loi concernant votre cas et ce que vous devez faire et respecter. Ouvrir le lien ci-dessous :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
voici la loi concernant votre cas et ce que vous devez faire et respecter. Ouvrir le lien ci-dessous :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai enfin pour certains baux meublés. Quel est l'intitulé du bail dans le cas présent ??....vous nous avez parlé d'un préavis de 3 mois qui est celui du bail "loi de 89", donc 3 ans renouvelable!