Recherche pret de 40 000 euro

Fermé
MBTP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 17:02
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 avril 2010 à 12:48
Bonjour,
je suis une petite entreprise de travaux publics ,je rechercher personne serieuse pour un pret de 40 000 pour faire un fond de roulement pour mon entreprise , sur une duree entre 5 a 8 ans .
attend reponse de personne serieuse .

mes salutations.

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 janv. 2009 à 17:41
Allez sur le site
www.lesarnaques.com
4
Vous etes une entreprise ou un particulier nous pouvons monter votre dossier de pret
a partir de 10.000 euros pour votre projet immobilier d'entreprise ou rachat de credit ect..nous sommes base en france tous les dossiers ne sont valable uniquement en france aucun frais d'avance demande annonce tres serieuse
3
CHRISTIAN2A
20 oct. 2009 à 10:15
bonjours je suis a la recherche dun pret de 40000 €
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 févr. 2009 à 08:24
Hé,Hé,Hé,Hé ,si ils se mettent sur ces forums c'est que çà marche .

0
benoit du bois
17 mars 2009 à 17:23
Bonjour,

Je me nomme Mr BENOIT DUBOIS

Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.

Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.

En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.

Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.

Veuillez m'ecrire a cette adresse benoitdubois89@yahoo.fr

Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt.



NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.

Cordialement

MR Benoit Dubois
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 160
17 mars 2009 à 17:27
Salut Monsieur Benoit Dubois de la cote d'ivoire !

NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.
Laquelle : Bouaké, Abidjan, Yamoussoukro ?
0
agrippinegorgonne
7 avril 2009 à 16:33
BENOIT DU BOIS ( en deux mots ) OU BENOIT DUBOIS (en un seul mot )
Quand on s ' invente de fausses identités à consonnance bien franchouillarde , on fait attention a ne pas s ' emmêler les pinceaux .
Attention que ce ne soit pas sur vous que se renseignent la police et la préfecture !!!!

Vous savez que sous un pseudo , les modérateurs et les flics nous repèrent tous , en une fraction de seconde ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis Monsieur Gérôme Lenoir Français de la diaspora je me propose de répondre à votre problème par une solution commode et pratique. Il s'agit en effet du prêt entre particulier.

Cela dit j'accepterai bien devous avancer les fonds nécéssaire moyennant un rembourssement mensuel stipuler par un échéancier de paiment dont en discutera .

Si vous ête donc intérêsser vous ête priez de bien vouloir me contacter a: gerome.lenoir@yahoo.fr

Cordialement

Gérôme Lenoir
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
7 avril 2009 à 13:05
Ben voyons :)

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (ellah) est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette offre, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Ce message frauduleux n'est pas supprimé à titre préventif : les potentielles victimes qui feront une recherche web seront ainsi informées.
__
Modération CommentCaMarche
0
agrippinegorgonne
7 avril 2009 à 16:47
bonjour ellah

petit larousse de la langue française :

DIASPORA signifie un ensemble de membres d ' un peuple dispersés à travers le monde mais restant en relation . La diaspora chinoise , arménienne ....

Non seulement vous prenez de fausses identités mais vous ne connaissez pas les groupes dont vous revendiquez l ' affiliation , un de ces jours , l ' un des vôtres va déclarer : je suis très honnête , reconnu par les préfectures , j ' adhère à la MAFFIA RUSSE et ALBANAISE , je prête 500000€ , SANS intérêts , envoyez-moi , toutes vos pièces d ' identité .


MARRANT !!!!
0
agrippinegorgonne
7 avril 2009 à 16:22
Bonjour MBTP

bIen le bonjour à vos complices : RAIKKONEN ET OSWALDFIACO
0
Bonjour je regarde voutre annonce de le prèt de 40.000 euros je suois un broker que travaille pour un preter privèe l'interet annuel e de le 20% le contrat se asegne en italie se vou me dire porque le pret.
Recherche ses novelles.
0
Broker arnaqueur
14 févr. 2010 à 11:52
20% pour que cela semble 'réel'... Danger!!
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 160
14 févr. 2010 à 14:20
Qui non siamo una banca, grazie di andar via...
0
Bonjour monsieur et madame je vous prie de bien vouloir prendre contact avec monsieur qui est un particulier tres serieux que je remercie de m'avoir sorti de la galère.
J'ai pris l'engagement de suivre ces conditions et en 48 heures apres la signature du contrat de pret mon compte à été credité.
Je vous transmet son adresse s'il y a une personne qui est vraiment interessé.
bergethierry@xxxxxxxxx.xxxx

(email supprimé par l'équipe de modération. Cette intervention est une tentative d'escroquerie)
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
1 avril 2010 à 12:33
j'ai il me semble deja vu cette adresse sur un autre topic attention.
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 160
1 avril 2010 à 12:48
Je rajoute juste, en tant que modérateur de ce site, que 'veronique', qui propose quelqu'un de sérieux, émet ses messages depuis la Côte d'Ivoire, charmant pays au demeurant, mais aussi et surtout plate-forme d'attache de nombreux arnaqueurs...
0