A voir également:
- Ya til kelkun pour maiser svp
- Combien ya til d'habitant en france - Guide
- Combien ya til d'heure dans une semaine - Forum salariés
- Combien ya t'il d'heure dans une semaine - Forum salariés
- Un agent immobilier a til le droit de regarder votre compte - Forum Aides et allocations
- Combien d'heures dans un mois en CAV ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonjour
ferme ta fenetre et respire un bon cout un huissier un saisi pas les meuble avec autant de facilité il doit y avoir une creance ,un dossier puis un jugement, la premiere saisi il me semble et conservatoire ,donc tu a un delais pour reagir
ne fait pas l'autruche ,vas voir cet huissier et demande un arrangement ,en plus tu doit avoir droit a une aide d'une assistante sociale ,je suis passée par la et crois moi quant on est au fond on ne peu que remonter , bon courage
ferme ta fenetre et respire un bon cout un huissier un saisi pas les meuble avec autant de facilité il doit y avoir une creance ,un dossier puis un jugement, la premiere saisi il me semble et conservatoire ,donc tu a un delais pour reagir
ne fait pas l'autruche ,vas voir cet huissier et demande un arrangement ,en plus tu doit avoir droit a une aide d'une assistante sociale ,je suis passée par la et crois moi quant on est au fond on ne peu que remonter , bon courage
mercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, mais bon moi j'ai peur de se kil peuvent faire surtout que sur le papier il me marque:compte tenu de votre absence, nous serons contraints de dresser dans les tous prochains jours la saisie de vos biens mobiliers et véhicule, meme en votre absence, pour le compte de sofinco...voila s'est se kil ma fait peur mais je vais tenir compte ton message et pour l'arrangement la bamnque de france de france ma dit qu'elle s'ent accupait et que tans que j'ai un dossier de surendettement les huissiers peuvent rien faire, s'est pour ca que je ne comprenait pas leurs visite de ca matin
en tout cas je te remercie beaucoup
en tout cas je te remercie beaucoup