Ya til kelkun pour maiser svp

700rr - 16 janv. 2009 à 14:14
 Yvette - 16 janv. 2009 à 14:39
Bonjour,
voila, je suis en plein déprime, j'ai actuellement un dossier a la banque de france pour surendettement et se dossier est en cours de négociation avec les créantiers, mais voila je suis un huissier, et honnetement en étant a la banque de france je ma sentais protéger et voila que se matin je rentre du travaille et je trouve dans ma boite aux lettres una avis de passage du huissier qui me dit qu'il s'est présenter pour la saisie des biens et vu que j'été absente et il a écrit qu'il reviandrais prochainement, mais le problème déja et que je ne savais pas qu'il venait chez moi , quesque je doit faire, sauter de la fenetre,, j'en peu plus!!!!

3 réponses

metrodesiles
16 janv. 2009 à 14:22
bonjour
ferme ta fenetre et respire un bon cout un huissier un saisi pas les meuble avec autant de facilité il doit y avoir une creance ,un dossier puis un jugement, la premiere saisi il me semble et conservatoire ,donc tu a un delais pour reagir
ne fait pas l'autruche ,vas voir cet huissier et demande un arrangement ,en plus tu doit avoir droit a une aide d'une assistante sociale ,je suis passée par la et crois moi quant on est au fond on ne peu que remonter , bon courage
0
mercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, mais bon moi j'ai peur de se kil peuvent faire surtout que sur le papier il me marque:compte tenu de votre absence, nous serons contraints de dresser dans les tous prochains jours la saisie de vos biens mobiliers et véhicule, meme en votre absence, pour le compte de sofinco...voila s'est se kil ma fait peur mais je vais tenir compte ton message et pour l'arrangement la bamnque de france de france ma dit qu'elle s'ent accupait et que tans que j'ai un dossier de surendettement les huissiers peuvent rien faire, s'est pour ca que je ne comprenait pas leurs visite de ca matin
en tout cas je te remercie beaucoup
0
Bonjour tout à fait d'accord avec Métrodésiles, il ne faut pas baisser les bras un huissier n'a plus autant de pouvoir qu'avant mais surtout si vous prenez un échéancier , bien le respecter et vous verrez que le moral reviendra et vous n'en sortirait que plus fort , bon courage
0