Probleme de jantes alu pas le meme modele

berny970 - 16 janv. 2009 à 11:01
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 janv. 2009 à 12:22
Bonjour,
j'ai un probleme avec un site allo jantes qui m'a vendu des jantes qui soit disant aux normes pour une modus qu'elles ne vont pas du tout avec ce modele de modus ils m'ont vendus des jantes de lagouna
le gros probleme c'est qu'ils insistent comment faire pour recuperer mes sous?
A voir également:

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
16 janv. 2009 à 11:06
Bonjour

VOTRE QUESTION www.juritravail.com

Une erreur dans la facture, sur la dénomination de la marchandise livrée, relevée par un client est-elle passible de sanction ?
Oui. Chaque mention manquante ou inexacte sur une facture peut faire l’objet d’une amende de 15 €.
Toutefois, l’amende ne peut dépasser le quart du montant de la facture litigieuse...



Pour en savoir plus consultez le dossier : Factures, mentions obligatoires



ACCÈS AU DOSSIER
Factures, mentions obligatoires
Vous vous interrogez certainement sur les formalités que votre entreprise doit respecter à l'occasion de l'établissement de vos factures. En effet, un défaut de facturation ou l'omission de mentions obligatoires sont passibles de sanctions fiscales ou pénales. Plus simplement, ces irrégularités peuvent être sources de contestations de vos clients et entraîner des retards de paiement. Le dossier suivant vous apporte les réponses à vos questions quant aux mentions obligatoires tenant au fond et à la forme d'une facture.

Cordialement.
bronxiol
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
16 janv. 2009 à 12:22
On a pas répondu à votre problème . C'est bien le copier/coller

Vous envoyez à cette entreprise une lettre A.R. signalant que ces jantes ne se montent pas sur votre véhicule ,soit vous demandez le remplacement ou le remboursement .
0