Achat 207

Gweb -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le 31/10/2008 une 207 en banlieu Parisienne,moi j'habite en Moselle, 1 semaine plus tard mon phare avant droit est rempli de gouttellettes d'eau et de buée, je l'emmène chez le garagiste pres de chez moi (la voiture est toujours sous garantie constructeur) qui ne peut pas me changer le phare car celui ci serait cassé et aurait ete rafistolé et me disent aussi que le phare avant gauche et également cassé et aussi rafistolé, que les ailes avant ne sont pas bien fixées, que cette voiture doit etre accidentée...
J'appelle le garage qui m'a vendu cette voiture en leur racontant cette histoire, bien sur pour eux cette voiture n'est pas accidenté et veulent le vérifier par eux meme.

Est ce que je suis obligé de retourner sur Paris pour faire cette vérification ? Je ne peux pas aller chez un garage Peugeot pour faire examiner ma voiture et envoyer le devis au garage parisien ?

Quelles sont mes recours ?

Merci de votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour la Moselle,

Il faut obtenir du 1° garagiste une attestation ecrite de ce qu'il a constaté sur le vehicule, document daté du jour de la visite.

Prenez contact avec un concessionnaire peugeot, expliquez lui votre problème et demandez lui egalement une attestation ecrite, datée et signée.

Vous lui demandez de prendre contact avec "ceux de Paris" pour que la reparation puisse se faire sur place et que vous n'ayez pas a faire 700 km A/R pour 2 heures de travail en atelier.
0