A voir également:
- Aide pour solder mon credit immobillier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
je suis un professionnel de l'immobilier et des financements bancaires !
mon meilleur conseil en ces temps incertains est de renégocier votre prêt, ou faites le racheter si votre banque ne veut pas négocier
n'hésitez pas à allonger votre durée ce qui aura pour conséquence de diminuer votre mensualité (ne regardez pas le coût du crédit vous pourrez le faire évoluer quand votre situation s'améliorera ou quand l'immobilier repartira ce qui est incontournable)
Vendre maintenant c'est perdre de l'argent et continuer de devoir de l'argent à votre banque !
bon courage
n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détail (négociation ,assurance, taux, durée...
je suis un professionnel de l'immobilier et des financements bancaires !
mon meilleur conseil en ces temps incertains est de renégocier votre prêt, ou faites le racheter si votre banque ne veut pas négocier
n'hésitez pas à allonger votre durée ce qui aura pour conséquence de diminuer votre mensualité (ne regardez pas le coût du crédit vous pourrez le faire évoluer quand votre situation s'améliorera ou quand l'immobilier repartira ce qui est incontournable)
Vendre maintenant c'est perdre de l'argent et continuer de devoir de l'argent à votre banque !
bon courage
n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détail (négociation ,assurance, taux, durée...
12 janv. 2009 à 16:54
12 janv. 2009 à 17:20
13 janv. 2009 à 10:26