Aide pour solder mon credit immobillier

choumou - 12 janv. 2009 à 15:33
 choumou - 13 janv. 2009 à 10:26
Bonjour,j'ai besoin d'aide je dois vendre mon bien a 150000 euros alors que je dois a la banque 165000 euros de pret principal et 17200 de pret a taux zero aider moi je n'est pas d'autre solution que de vendre car mes mensualiter son trop elever pour nous 1100 avec trois enfants et en conger parental merci de vos reponse

1 réponse

Bonjour,
je suis un professionnel de l'immobilier et des financements bancaires !
mon meilleur conseil en ces temps incertains est de renégocier votre prêt, ou faites le racheter si votre banque ne veut pas négocier
n'hésitez pas à allonger votre durée ce qui aura pour conséquence de diminuer votre mensualité (ne regardez pas le coût du crédit vous pourrez le faire évoluer quand votre situation s'améliorera ou quand l'immobilier repartira ce qui est incontournable)
Vendre maintenant c'est perdre de l'argent et continuer de devoir de l'argent à votre banque !
bon courage
n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détail (négociation ,assurance, taux, durée...
0
merci de votre reponse , j'ai fais plusieurs demande de rachat de credit et toute on ete refuser en plus ma banque ne veu pa revoir mes mensualiter en sachant que l'on a contracter pour 30 ans donc le maximum chez eux je suis obliger de vendre et a se prix a cause du marcher je ne peu plus payer mes mensualiter
0
kannilu > choumou
12 janv. 2009 à 17:20
votre prêt est fixe ou révisable ?
0
choumou > kannilu
13 janv. 2009 à 10:26
bonjour il est fixe 4,90
0