Deces de la maman
didinetaime
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en divorce, j'ai 2 enfants en bas age dont j'ai la garde. Le papa les a 1 week end sur 2. Si je venais à décéder, je voudrais savoir si ma famille auras des droits de garde sur mes enfants? car mon ex mari ne voudra pas que mes enfants revoient leur grands parents et oncle et tante de mon coté.
Y a t il un moyen de faire des papiers ou autre pour preserver mes enfants de se manque? Puis_je en faisant un testament donner la garde de mes enfants a quelqu'un d'autre que le papa (ma part bien sur)?
merci de m'eclairer car je suis tres inquiete.
a bientot
Je suis en divorce, j'ai 2 enfants en bas age dont j'ai la garde. Le papa les a 1 week end sur 2. Si je venais à décéder, je voudrais savoir si ma famille auras des droits de garde sur mes enfants? car mon ex mari ne voudra pas que mes enfants revoient leur grands parents et oncle et tante de mon coté.
Y a t il un moyen de faire des papiers ou autre pour preserver mes enfants de se manque? Puis_je en faisant un testament donner la garde de mes enfants a quelqu'un d'autre que le papa (ma part bien sur)?
merci de m'eclairer car je suis tres inquiete.
a bientot
A voir également:
- Deces de la maman
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Nuance 3d en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Xnxx maman - Forum Divorce
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés