Juste une adresse.

zozor - 12 janv. 2009 à 11:20
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 12 janv. 2009 à 17:58
Bonjour,
Désirant des explications sur de nombreux manquements lors de l'ouverture d'un compteur, j'ai écrit au service clients indiqué sur ma facture le 24 novembre dernier et je n'ai encore reçu aucune réponse. C'est pourquoi je voudrais m'adresser maintenant directement au Service National Consommateurs, mais je n'ai pas d'adresse. J'ai bien noté qu'il y en avait un à PONT-EVEQUE, mais est-ce le même pour toutes les régions ? Merci de me répondre au plus tôt.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 janv. 2009 à 17:58
Bonjour,

De quel compteur s'agit-il ?

Cordialement
0