EDF EJP

JeanPierro Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment communiquer avec TAMBOO car j'ai une question concernant un problème de relais EJP.
Merci
JeanPierro

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis sur le forum ce soir, mais je vous préviens : je travaille dans un service commercial. Je ne suis pas compétent dès que ça devient trop technique.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1
retournerie Messages postés 7 Statut Membre 1

Précision: "Message à l'attention de Tamboo</souligne>"
Bonjour,

Ayant lu vos conseils avisés et supputant une bonne grâce à rendre service aux utilisateurs EDF, je me permets de vous écrire pour mon litige avec EDf contrat 4 02 4 000 056 902.
J'écris depuis la réception d'une facture e"rectificative" du 10/11/2008, reçue après celle du 03/11/2008 tenant compte d'un relevé par un représentant EDF.

Il m'a été répondu (par le service clients) que cette forte facturation correspondait à un blocage de l'ancien compteur, changé à ma demande lors du passage de tri en monophasé. J'ai transmis l'ensemble des dates d'occupation de ma résidence secondaire soit pour la période litigieuse six nuits, pensant que ma bonne foi serait pris en compte. J'ai donc écrit au service national des consommateurs le 12/01/2009 sans réponse à ce jour.
La facturation forfaitaire n'a pas fait l'objet d'une justification et n'a pas pris en compte le fait qu'il s'agissait d'un contrat récent et de surcroit d'une occupation pendant certaines vacances scolaires et pas durant cette période qui allait de la date d'achat 19/11/2007 au 20/06/2008 période froide, maison vétuste sans aménagement.
Je me suis rendu pour m'expliquer à l'agence EDF locale (Avranches), plus d'acceuil depuis longtemps si j'en juge par la couleur de l'affiche l'indiquant.
Je ne peux même pas saisir le médiateur car je n'ai pas la réponse du service national.

Je souhaite que ma bonne foi soit prise en compte et que le bon sens l'emporte sur l'irrationnel.

Pouvez-vous quelque chose pour moi.

Je l'espère et vous en remercie par avance.

Bien cordialement.
0
retournerie Messages postés 7 Statut Membre 1 > retournerie Messages postés 7 Statut Membre

Affaire résolue.
Merci
0
kumquat Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
J ai lu avec attention les conseils que vous delivrez relatifs aux litiges avec EDF. Je suis moi meme, depuis peu, dans une demarche de ce type avec EDF, dans la mesure ou la tension délivrée en voltage varie de 179 volts à 190 voilts maxi, ce qui entraine des problemes de fonctionnement de mes appareils electriques et une surconsommation du chauffage à inertie, dans la mesure ou les radiateurs ne chauffent pas correctement et ne remplissent donc pas leur fonction d'emmagasinnement de la chaleur.
J'ai adressé au service client edf une reclamation en recommandé le 17 fevrier 2009, apres les avoir joint par telephone la semaine precedente. A ce jour, je nai toujours aucune reponse.
J'aimerais adresser un message privé à tamboo, mais ne sais comment proceder. qqun peut il m eclairer sur la facon de preoceder pr envoyer un message privé svp?
0
kumquat Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
J ai lu avec attention les conseils que vous delivrez relatifs aux litiges avec EDF. Je suis moi meme, depuis peu, dans une demarche de ce type avec EDF, dans la mesure ou la tension délivrée en voltage varie de 179 volts à 190 voilts maxi, ce qui entraine des problemes de fonctionnement de mes appareils electriques et une surconsommation du chauffage à inertie, dans la mesure ou les radiateurs ne chauffent pas correctement et ne remplissent donc pas leur fonction d'emmagasinnement de la chaleur.
J'ai adressé au service client edf une reclamation en recommandé le 17 fevrier 2009, apres les avoir joint par telephone la semaine precedente. A ce jour, je nai toujours aucune reponse.
J'aimerais adresser un message privé à tamboo, mais ne sais comment proceder. qqun peut il m eclairer sur la facon de preoceder pr envoyer un message privé svp?
0
SEV

Je me permets de vous contacter. J'ai reçu la semaine dernière ma facture EDF GDF avec un supplément de 335 € à payer. De ce fait, mes prélevements vont doubler à partir de ce mois-ci. Je suis locataire dans un T2 de 45 m² au 3ème étage, dernier étage. Ma consommation de gaz semble être exhorbitante. J'effectue mon nettoyage chaudière la semaine prochaine ; d'autre part, j'ai éteint ma chaudière le temps d'une journée, seuls les chiffres rouges ont peu augmenté...
Comment puis je prouver qu'il a certainement une défaillance du compteur.
Que faire ?
Merci par avance
0
JeanPierro Messages postés 2 Statut Membre

Merci TAMBOO
En fait le problème technique est résolu le 5 Janvier 2009 par le service technique, le compteur était resté bloqué
sur le tarif EJP car le relais était hs depuis X temps, a ce jour au lieu d'avoir 20 a 25 KW en EJP j'ai 887 KW, bonjour
la facture !!! car le relevé de fin janvier va comptabiliser tel quel, espérons que le service va s'apercevoir du probléme
et redresser la facture à temps car je suis en prélévement automatique, sinon comment pour faire la réclamation en
temps utile.
Merci
JeanPierro
0
nouris.r37 Messages postés 111 Statut Membre 32

BONSOIR
pour repondre sur la fourniture de EDF ou autre fournisseur
la puissance que vous devez diposer et de 18 KW avec une variation de tension de 10%
SINON vous lancer dans les plis recommander pour votre maire votre founisseur d'energie association de consomateur de votre departement
la galere dure 2 ans mes ne lacher pas prise
ALLER BON COURRAGE
0
Michel

je ne trouve pas de site pour voir les jours d'ejp j'aurais besoin de conseil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les jours EJP sont sur le site d'EDF :
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/mon-quotidien-avec-bleu-ciel-d-edf/option-ejp-141107.html
0