Engagement sapeur pompier volontaire
thomas24
-
lucien -
lucien -
Bonjour,
je m'appele thomas jai 18 ans,je souhaite entrée en tant que pompier volontaire et il y a une question que je me pose:j'ai eu un accident de moto en juillet et j'ai une partie de l'os du gros orteille qui a été rongé par les cal pieds,j'ai peur que ca m'enpeche d'y rentrée!!j'ai raison??repondait moi svp merci
je m'appele thomas jai 18 ans,je souhaite entrée en tant que pompier volontaire et il y a une question que je me pose:j'ai eu un accident de moto en juillet et j'ai une partie de l'os du gros orteille qui a été rongé par les cal pieds,j'ai peur que ca m'enpeche d'y rentrée!!j'ai raison??repondait moi svp merci
A voir également:
- Engagement sapeur pompier volontaire
- Indemnité pompier volontaire - Guide
- Sapeur plombier avis - Forum Consommation
- Accès pompier portail automatique - Forum copropriété
- Rémunération astreinte pompier volontaire forum ✓ - Forum salariés
- Largeur camion pompier - Forum Immobilier