A voir également:
- Assurance vie et arnaque
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
11 janv. 2009 à 16:06
11 janv. 2009 à 16:06
Vous etes sur que vous étiez les bénéficiaires. ??Vous avez les documents .
Sinon ,la C.N.P. a fait une erreur
Sinon ,la C.N.P. a fait une erreur
bonjour,et bien la cnp m'a envoyer le relevé de compte de cette fameuse assurance, il se trouve que 6000 euros on bien ete retirer de cette assurance en 2003,et comme ma mere ne pouvait pas cloturer le compte , il est rester a peu pres 100 euros dessus,c'est la somme divisée en 4 part, qui nous a ete verser, moins les cotisations sociales prelevées, cela nous faisait une somme de 15.50 euros chacuns!!!voilà, je ne souhaite pas ainsi que mes freres et soeurs faire une action en justice, ma mere est agée et nous ne voulons pas nous battre contre elle!! depuis, je ne lui adresse plus la parole, cela est bien triste d'en arriver là, mais c'est vraiment lamanetable une situation pareil..je souhaite du courage aux personnes qui connaissent la meme situation!
11 janv. 2009 à 16:56
mais je ne suis meme pas sur que le CNP me repondra,c'est pourquoi je mettais un message ici si quelqu'un a dejà vecu cela et comment faire pour en avoir la preuve.
en tout cas merci de votre reponse, je desespérais que quelqu'un prenne mon message au serieux...
18 mai 2009 à 23:38
il existe une assurance avec le contrat d'assurance vie de votre papa, c'est une assurance qui travail avec la banque il faut faire un courrier au service sinistre,assurance de personne logiquement ya une adresse ou un numero en bat du contrat ou alors faut vous renseignez sur le net pour l'adresse.j'ai aussi eu ce probleme avec ma banque suite au deces de mon mari, cela fait trois ans et je suis toujours en attente de renseignement sur cette assurance et jai enfin trouvé cette adresse je leurs est ecris il y a une semaine et j'attend je vous souhaite bon courrages pour vos demarches et j'éspere que vous trouvez cette adresse.cordialement.