Chauffage d'appoint

Résolu/Fermé
maxiss - 10 janv. 2009 à 18:24
maxiss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
je suis actuellement dans un logement de 32m² avec les charges comprises (électricité et gaz) pour 390€ par mois. j'ai en charge le gaz et le pétrole (qui revient extrémement cher, environ 110€ par mois, surtout avec des températures en dessous des -5° comme ces temps-ci) Je n'ai aucun dispositif de chauffe mis à part un chauffage d'appoint type zibro fournit par le propriétaire. avec les températures de ces jours-ci, j'ai été obligé de rajouter un autre chaffage d'appoint électrique pourtant interdit dans le bail par ma propriétaire (pour ces propres économies) Aujourd'hui elle a surpris ce chauffage électrique supplémentaire et désire m'expulser de mon logement. que puis-je faire? merci de votre aide

7 réponses

maxiss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:53
merci à vous M. "FOYER" et merci à vous et bonne fête M. PAULIN
j'ai trouvé: les recommandations peu rassurantes dans la notice du zibro et, le decret 2002-120 article 3 qui me parraîssent suffisement clairs.
2