A voir également:
- Probleme de resiliatin de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
4 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de regarder en détail votre contrat.
Théoriquement (à vérifier) vous pouvez donner congé pour quitter un appartement meublé avec un préavis d'un mois.
Je ne vois pas de quel droit, ils vous réclament cette somme pour des loyers futurs.
Dans tous les cas, ne faîtes pas l'autruche. Envoyez à votre bailleur un courrier AR demandant de vous fournir la référence officielle quant aux sommes réclamées (article de loi....) et un justificatif pour les 250 euros.
ça pourrait les calmer si ils vous réclament cette somme d'une manière injustifiée.
Si vous en disposez, utilisée l'assistance juridique de votre banque, assureur...
La première chose à faire est de regarder en détail votre contrat.
Théoriquement (à vérifier) vous pouvez donner congé pour quitter un appartement meublé avec un préavis d'un mois.
Je ne vois pas de quel droit, ils vous réclament cette somme pour des loyers futurs.
Dans tous les cas, ne faîtes pas l'autruche. Envoyez à votre bailleur un courrier AR demandant de vous fournir la référence officielle quant aux sommes réclamées (article de loi....) et un justificatif pour les 250 euros.
ça pourrait les calmer si ils vous réclament cette somme d'une manière injustifiée.
Si vous en disposez, utilisée l'assistance juridique de votre banque, assureur...
Merci beaucoup mais je me suis renseigner sur internet et j'ai vu des jurices prudences et surtout plein de pleinte contre cette residence avec les meme cas que moi et a chaque fois les etudiant comme moi ne paie rien j'aimerais savoir commen ils y arrivent et surtout est ce que j ai le droit de quitter ma chambre avec un mois de preavis