Oubli changement de situation caf
elix
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir ce qu'il se passe si je ne notifie pas à la caf que ma situation professionnelle a changé.
Je touche la caf depuis 2 ans car j'avais le statut étudiant. Mais depuis janvier je suis engagé en CDI, que se passera-t-il si je ne mentionne pas à ma caf? Vont-ils continuer à me verser la même somme? Peuvent-ils me réclamer les sommes perçues en trop? Comment peuvent-ils se rendre compte de ce changement si je ne leur dis pas?
Merci d'avance pour votre réponse.
je souhaiterais savoir ce qu'il se passe si je ne notifie pas à la caf que ma situation professionnelle a changé.
Je touche la caf depuis 2 ans car j'avais le statut étudiant. Mais depuis janvier je suis engagé en CDI, que se passera-t-il si je ne mentionne pas à ma caf? Vont-ils continuer à me verser la même somme? Peuvent-ils me réclamer les sommes perçues en trop? Comment peuvent-ils se rendre compte de ce changement si je ne leur dis pas?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Oubli changement de situation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière