Signature réservation location

claire -  
 claire -
Bonjour,

Lundi prochain nous signons avec mon ami, la réservation d'un appartement en location. C'est l'appart' de nos rêves! Mais je comprend pas bien à quoi sert cette signature. Est-ce que ça veut dire qu'on est sûr que l'appartement nous revienne ? Où est-ce que l'agence peut se désister et donner l'appartement à un meilleur dossier avant la signature définitive ? J'aimerai savoir à quoi m'en tenir, savoir si on peut enfin se projeter dans cet appartement, où si tout peut encore arriver jusqu'à la signature définitive en février.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Claire

1 réponse

serena06

Vous signez quoi ???
0
claire

Je signe une réservation de location. Apparament c'est pour réserver le bien, mais j'aimerai connaître les engagements de l'agence. Est-ce que ca veut dire qu'on est sûr d'emménager dans cet appartement, où est-ce qu'ils peuvent décider à n'importe quel moment de mettre d'autres personnes sur le coup.
0
serena06 > claire

Je ne connais pas ce type de contrat. En tout cas, sachez qu'un contrat peut contenir des tas de clauses qui vous engagent; Lisez-le bien avant de le signer. Je ne vois pas l'intéret de ce type de contrat; pourquoi l'agence ne vous fait pas signer directement le bail ?
0
claire > serena06

Elle ne nous fait pas signé le bail dessuite car l'appartement est encore en construction, et ils n'ont pas les dates excates de la fin des travaux.
0