A voir également:
- Arpi cotisation 2€
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
1 mars 2009 à 00:08
Que me conseillez-vous pour m'en sortir ? Qui interpeller ?
2 mars 2009 à 13:08
En effet, dans votre cas, votre famille est lésée par rapport à d'autres puisque vous êtes dans l'obligation de souscrire deux fois à la même assurance pour la même couverture.
Adressez vous à une défense de consommateurs ou tout simplement portez l'affaire à la connaissance du public en utilisant la voie de presse.
Une dernière tentative serait d'en référer au Procureur de la République en invioquant le profit sans cause.
1 déc. 2009 à 18:07
En accident du travail depuis mars dans une société privée télécom de la convention "ouvriers des travaux publics" ma rémunération dépendait d'un brut fixe, d'heures supplémentaires systématiques 35h à 39h mini et d'indemnités de trajets. Aussi, je bénéficie de la mutuelle d'entreprise obligatoire retenue sur mon salaire.
Aujourd'hui, je suis donc rémunéré à hauteur de 80% du brut "de base" (sans les indemnités) par la sécurité sociale ; abaissant significativement mon revenu.
Ma société ne me verse pas de complément de salaire et envoie les bulletins de paie à 0€. Le problème est qu'elle me demande depuis mon accident, de payer la mutuelle et me met en demeure à ce jour de payer les mois manquants depuis mars et de résilier cette mutuelle si je ne donne pas suite ! Est elle dans son droit ?
Je vous remercie maitre de votre attention.
bien cordialement,
François VEISSE