Remboursement inscription Supinfo

Fermé
MonsieurMR60 - 7 janv. 2009 à 11:57
 DADA - 18 nov. 2014 à 13:47
Bonjour,

J'ai annulé mon inscription à Supinfo dans les délais, Il ne m'ont remboursé qu'une partie à ce jour ( 1000 euros )
Depuis prés de 6 mois Ils me font patienter pour me rembourser le reste c'est à dire 3 990 euros.
Il me certifie qu'ils me rembourseront !

Que dois-je faire pour récupérer mon argent rapidement

29 réponses

ahmed.dz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 2
11 août 2010 à 02:50
Et donc c'est la politique de sup info concernant le traitement des dossiers des gens qui veulent rembourser !
Moi c'est depuis juillet 2009 que je demande le remboursement de mes 2380€ et chaque fois que je téléphone au centre d'appel ils me demandent d'envoyé un email et des lettres recommandées à Mer Comes qui ne fait jamais suite au message. Une foi ils m'ont demandé d'écrire a monsieur PYBOURDIN Marc qui répond qu'il n'est pas le bon interlocuteur au sein de SUPINFO et il dit qu'il va transférer mon message à Monsieur Olivier COMES, aussi il ya FRENDO Marie-Christine qu'elle dit en toute simplicité qu'elle n'est pas la personne à contacter pour mon dossier, aussi Mme SEBALD Claire et monsieur LEMARCHAND Stéphane, c'est comme si j'ai eux leur adresse email de je ne sais pas ou!
Apparemment la seule solution c'est d y aller au tribunal.
Vraiment, pour une école leader en France qui forme des ingénieurs (!!!) rien a dire de plus!

SVP JE DEMANDE AUX PERSONNES QUI ON LE MEME CAS QUE MOI DE ME CONTACTER, ON REGLERA CE PROBLEME UNE FOI POUR TOUTE ! MERCI
21
avez vous réglé votre pb avec supinfo? car j'ai le meme souci
1
Des dizaines d'étudiants ont le meme problème et l'un d'entre eux est passé par julien courbet et RTL pour faire sa demande. En une semaine il était remboursé. Alors regroupez vous et appelez Courbet.
bonne chance.
1