Vente du bien : pénalités de remboursement ?

leopardo75 - 5 janv. 2009 à 19:53
 osh.diaz - 5 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

je suis actuellement étudiant (en fin d'études) et j'ai acheté un studio à Paris il y a 6 mois, grâce à un apport de mon père, mais surtout parce qu'il s'est porté caution pour mon prêt à la banque. Je n'ai aucun revenu et je dois rembourser tous les mois 900 euros d'emprunt + 135 euros de charges d'immeuble par mois (hors de prix pour un studio, je sais...) + électricité + internet + impôt foncier + taxe d'habitation... ce qui fait environ 1300 euros par mois. Cela fait 6 mois que je le loue à la semaine, mais cela me prend beaucoup trop de temps (tous mes week-end) et je ne peux pas me permettre le luxe de passer par une agence, car ils ne me garantissent pas qu'il soit loué, et je dois avoir absolument 1300 euros qui rentrent tous les mois.

J'aimerais bien revendre le studio, mais j'ai peur que le banquier me demander de payer des pénalités de remboursement par anticipation. Je pense qu'il a été inconscient de me prêter 140 000 euros alors que je n'ai pas de salaire. Puis-je le poursuivre pour m'avoir surendetté, s'il me demande de payer des pénalités de remboursement par anticipation ? Est-ce que si je fais un stage à l'étranger je pourrai le faire valoir pour ne pas payer de pénalités ? Le problème c'est que je suis actuellement en stage à Paris et je ne pourrai partir que dans 6 mois, or je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour le vendre ; je préfère le vendre tant que les prix n'ont pas encore vraiment baissé.

Je vous remercie 1000 fois par avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous !

1 réponse

Cher ami
Honnetement en m inscrivant sur cet site je recherchais une aide exterieure . Je suis Mme osh diaz, une divorcée de nationalité Philippine. je voudrais avoir des affaires durables et confidentielles avec toi .

J'ai besoin de quelqu'un, qui me prendrait comme son associé d'affaires pour le