Vente du bien : pénalités de remboursement ?

leopardo75 - 5 janv. 2009 à 19:53
 osh.diaz - 5 janv. 2009 à 22:13
Bonjour,

je suis actuellement étudiant (en fin d'études) et j'ai acheté un studio à Paris il y a 6 mois, grâce à un apport de mon père, mais surtout parce qu'il s'est porté caution pour mon prêt à la banque. Je n'ai aucun revenu et je dois rembourser tous les mois 900 euros d'emprunt + 135 euros de charges d'immeuble par mois (hors de prix pour un studio, je sais...) + électricité + internet + impôt foncier + taxe d'habitation... ce qui fait environ 1300 euros par mois. Cela fait 6 mois que je le loue à la semaine, mais cela me prend beaucoup trop de temps (tous mes week-end) et je ne peux pas me permettre le luxe de passer par une agence, car ils ne me garantissent pas qu'il soit loué, et je dois avoir absolument 1300 euros qui rentrent tous les mois.

J'aimerais bien revendre le studio, mais j'ai peur que le banquier me demander de payer des pénalités de remboursement par anticipation. Je pense qu'il a été inconscient de me prêter 140 000 euros alors que je n'ai pas de salaire. Puis-je le poursuivre pour m'avoir surendetté, s'il me demande de payer des pénalités de remboursement par anticipation ? Est-ce que si je fais un stage à l'étranger je pourrai le faire valoir pour ne pas payer de pénalités ? Le problème c'est que je suis actuellement en stage à Paris et je ne pourrai partir que dans 6 mois, or je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour le vendre ; je préfère le vendre tant que les prix n'ont pas encore vraiment baissé.

Je vous remercie 1000 fois par avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous !

1 réponse

Cher ami
Honnetement en m inscrivant sur cet site je recherchais une aide exterieure . Je suis Mme osh diaz, une divorcée de nationalité Philippine. je voudrais avoir des affaires durables et confidentielles avec toi .

J'ai besoin de quelqu'un, qui me prendrait comme son associé d'affaires pour le
reste de ma vie tout en m'aidant dans la réclamation d'un trésor déposé à l'étranger. A travers votre profil, je suis persuadée que vous seriez une personne très honnête. Permettez moi de vous donner une courte autobiographie de ma vie.
J'étais la maîtresse du président, Joseph Estrada, et pendant son règne, j'ai travaillé avec lui pour la plupart du temps en tant que sa secrétaire particulière chargée des courriers départs et arrivées ainsi les dépôts de ces fonds dans les comptes bancaires en Europe, et Afrique en raison de mon honnêteté. Cette étroite relation avec Monsieur le Président, obligera la Première Dame Madame Loi et son fils Jude de m'accuser en portant des fausses allégations contre moi soi-disant que j'entretiens des relations douteuses avec son mari. Ces genres de diffamations ont jeté du discrédit sur mon humble personnalité d'où j'ai été répudiée du palais
présidentiel.
Mais, malheureusement à l'insu des évènements du 27 juillet 2003, j'ai été aussi appréhendée de même que la Première Dame ainsi que le Prince Héritier, pour avoir travaillé avec le Président déchu, Monsieur Joseph Estrada.Bien que plus tard la liberté provisoire m'ait été
accordée pour des raisons qu'il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi, je suis maintenant sous surveillance juridique partout dans mon pays et mes accès vers les autres pays du monde entier sont très limités.
De ce fait, tout ce que je voudrais de vous, c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds, j'ai déposé dans une caisse métallique avec une société de sécurité et de surveillance en Afrique de l'Ouest précisément en Côte d'Ivoire (Abidjan).
Les
autres dépôts ont été confisqués, et saisis par le gouvernement de Madame Gloria le président de la République des Philippines. Mais, celui-ci leur a échappé, du fait que les documents de ce dépôt ont été soigneusement gardés par un de mes confidents. Le montant total contenu dans cette caisse est de 15 millions de dollars US, comme c'était l'argent qui a été censé être employé par le Président pour acquérir quelques propriétés en Afrique.
Maintenant, vous devriez me rassurer de votre honnêteté et sincérité, pour réclamer ces fonds et les mettre sous votre protection jusqu'à ce je recherche une voie de sortie de mon pays et voyager vers la destination de votre choix pour les modalités de partage et d'investissements. J'ai pris sur moi toutes les dispositions pour assurer les frais d'expédition du colis vers votre destination ainsi que d'autres dépenses afférentes.
Mon vœux le plus cher, c'est de travailler ensemble pour des investissements lucratifs dans votre pays.D'autres détails sur ma personnalité ainsi que les démarches à suivre vous seront envoyés dès que j'aurai de votre confirmation de m'assister dans cette transaction.
J'attends de toute urgence votre réponse.
Bien de choses à vous et à bientôt
0