Préavis résiliation de location maison
nathou
-
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon père loue actuellement une maison,son etat de santé ne lui permet plus d'habiter cette maison depuis deux mois.
il vient d'apprendre qu'il ne pourra pas retourner chez lui et souhaite arreter cette location;
son preavis est de 3 mois , en cas de maladie (grave) celui-ci n'est -il pas ramené à 1 mois.
et comment rédiger son courrier à son proprietaire.merci
mon père loue actuellement une maison,son etat de santé ne lui permet plus d'habiter cette maison depuis deux mois.
il vient d'apprendre qu'il ne pourra pas retourner chez lui et souhaite arreter cette location;
son preavis est de 3 mois , en cas de maladie (grave) celui-ci n'est -il pas ramené à 1 mois.
et comment rédiger son courrier à son proprietaire.merci
A voir également:
- Préavis résiliation de location maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
avec l'appuit d'un certificat médical et d'un courrier expliquant que votre père ne peut retourner à son domicile vous pouvez obtenir un préavis d'un mois.
cordialement
cordialement
Bonjour,
petite précision selon l'article 15 de la loi du 06/07/1989, il faut que le locataire ai aussi plus de 60 ans.
petite précision selon l'article 15 de la loi du 06/07/1989, il faut que le locataire ai aussi plus de 60 ans.
J'ai 80 ans, j'ai lu sur un journal P.B.T.P., journal sérieux,qu'à mon âge je n'avais besoin de donner le préavis de départ qu'un mois avant . La propriétaire m'assure
que non, je dois donner 3 mois, ma santé est très fragile et c'est une maison seule
au milieu d'un jardin, juste petite clôture, et j'ai été cambriolée tôt un matin en mars
2010, pendant un court séjour à l'hopital . J'ai trouvé un appartement confortable
dans un immeuble sécurisé et des voisins très à proximité .
Répondez moi, merci d'avance .
que non, je dois donner 3 mois, ma santé est très fragile et c'est une maison seule
au milieu d'un jardin, juste petite clôture, et j'ai été cambriolée tôt un matin en mars
2010, pendant un court séjour à l'hopital . J'ai trouvé un appartement confortable
dans un immeuble sécurisé et des voisins très à proximité .
Répondez moi, merci d'avance .