Plus de chauffage depuis 3 semaines
EROS14
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serena06 -
serena06 -
Bonjour,
notre chaudière à gaz, installée en octobre 2006, ne fonctionne plus depuis bientôt 3 semaines donc plus de chauffage ni d'eau chaude. A l'installation, nous avons souscrit un contrat d'entretien auprès de la société qui nous a installé la chaudière qui couvre les frais de déplacement mais il faut payer les pièces à changer. Donc, voici trois semaines (la garantie de la chaudière a expiré 1 mois et demi plus tôt), la chaudière tombe en panne. La société est bien intervenue plusieurs fois, pendant de nombreuses heures mais les techniciens n'arrivent pas à trouver ce qui ne va pas. Ils nous ont bien prêté 4 radiateurs électriques mais 3 semaines sans chauffage ni eau chaude au mois de décembre et avec deux enfants en bas âge, cela commence à être long. En plus, comme ils ne savent pas ce qui cloche, ils ont commandé et changé à peu près toutes les pièces de la chaudière, sans résultat et bien sûr, le réparateur régional de la boîte qui a fabriqué la chaudière est en vacances depuis 15 jours et donc injoignable. En plus, ils ont fait intervenir GDF parce qu'apparemment, une pièce extérieure avait gelée mais cela ne fonctionne toujours pas.
Sur notre contrat, il n'est pas précisé d'obligation de résultat ni sous quels délais. Y en a t-il ? Pouvons-nous demander à ce que la société qui a fabriqué la chaudière prenne les frais liés à cette panne sous la garantie qui vient d'expirer?
En bref, que pouvons nous faire?
notre chaudière à gaz, installée en octobre 2006, ne fonctionne plus depuis bientôt 3 semaines donc plus de chauffage ni d'eau chaude. A l'installation, nous avons souscrit un contrat d'entretien auprès de la société qui nous a installé la chaudière qui couvre les frais de déplacement mais il faut payer les pièces à changer. Donc, voici trois semaines (la garantie de la chaudière a expiré 1 mois et demi plus tôt), la chaudière tombe en panne. La société est bien intervenue plusieurs fois, pendant de nombreuses heures mais les techniciens n'arrivent pas à trouver ce qui ne va pas. Ils nous ont bien prêté 4 radiateurs électriques mais 3 semaines sans chauffage ni eau chaude au mois de décembre et avec deux enfants en bas âge, cela commence à être long. En plus, comme ils ne savent pas ce qui cloche, ils ont commandé et changé à peu près toutes les pièces de la chaudière, sans résultat et bien sûr, le réparateur régional de la boîte qui a fabriqué la chaudière est en vacances depuis 15 jours et donc injoignable. En plus, ils ont fait intervenir GDF parce qu'apparemment, une pièce extérieure avait gelée mais cela ne fonctionne toujours pas.
Sur notre contrat, il n'est pas précisé d'obligation de résultat ni sous quels délais. Y en a t-il ? Pouvons-nous demander à ce que la société qui a fabriqué la chaudière prenne les frais liés à cette panne sous la garantie qui vient d'expirer?
En bref, que pouvons nous faire?
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