PROBLEME DE PENSION ALLIMENTAIRE
coco24
-
coco24 -
coco24 -
Bonjour,
ca fait 3mois que mon ex mari ne veut plus me payer la pension alimentaire 15O euros PAR MOIS pour notre fils; mon avocate a saisi un hussier pour faire un saisi sur salaire mais ca fait un mois j ai toujours rien et je ne sais pas combien de temps ca prend pour faire un saisi sur salaire, et en plus mon ex mari vien de m envoyer un cheque de 1 MOIS AU LIEU DE TROIS MOIS; ALORS JE NE SAIS PAS SI JE L ENCAISSE EST CE QE Y AURA QUAND MEME UN SAISI SUR SALAIRE OU PAS,? MERCI
ca fait 3mois que mon ex mari ne veut plus me payer la pension alimentaire 15O euros PAR MOIS pour notre fils; mon avocate a saisi un hussier pour faire un saisi sur salaire mais ca fait un mois j ai toujours rien et je ne sais pas combien de temps ca prend pour faire un saisi sur salaire, et en plus mon ex mari vien de m envoyer un cheque de 1 MOIS AU LIEU DE TROIS MOIS; ALORS JE NE SAIS PAS SI JE L ENCAISSE EST CE QE Y AURA QUAND MEME UN SAISI SUR SALAIRE OU PAS,? MERCI
A voir également:
- PROBLEME DE PENSION ALLIMENTAIRE
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
2 réponses
La saisie sur salaire prends un peu de temps.
Cela dépend des infromations dont dispose l'huissier pour mener sa tache à bien rapidement:
Références du compte de votre ex, son employeur, qui lui verse son salaire...
Cela dépend des infromations dont dispose l'huissier pour mener sa tache à bien rapidement:
Références du compte de votre ex, son employeur, qui lui verse son salaire...
t c est sympat