Pret a taux o
jacques
-
reponse -
reponse -
Bonjour,je dois faire une demande de pret le 05 janvier
je suis eligible au pret 0 prevu dans lle plan de relance mais celuici n entre en vigueur que le 15janvier pourrai je en beneficier?ou bien dois je attendre le 15 janvier pour deposer ma demande de pret
cordialement
tous mes voeux 2009
je suis eligible au pret 0 prevu dans lle plan de relance mais celuici n entre en vigueur que le 15janvier pourrai je en beneficier?ou bien dois je attendre le 15 janvier pour deposer ma demande de pret
cordialement
tous mes voeux 2009
A voir également:
- Pret a taux o
- Taux livret a - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
2 réponses
BONJOUR
JE SUIS COURTIER EN PRET VS POUVEZ BENENFICIER DU DOUBLE TX O% si
il s agit d un projet d acquisition sur le neuf
n hesitez pas a me contacter
cdlt
i sabelle c
JE SUIS COURTIER EN PRET VS POUVEZ BENENFICIER DU DOUBLE TX O% si
il s agit d un projet d acquisition sur le neuf
n hesitez pas a me contacter
cdlt
i sabelle c
BONJOUR J AI SIGNE MON OFFRE DE PRET LE 2/01/2009 PUIS JE BENIFICIER DU PRET A TAUX O DOUBLE CAR ON M AVAIT DIT DE SIGNE QU EN 2009 J ESPERE QU ON POURRA EN BENEFICIER CAR JE NE NE TROUVE PAS NORMAL QUE CETTE LOI EST APPLIQUABLE A PARTIR DU 15 JANVIER 2009 JE NE COMPRENDS POURQOI LE 15 PAS LE 1ER JANVIER 2009 POUR 13 JOURS JE NE POURRAIS Y AVOIR DROIT JE TROUVE REVOLTANT LE PLAN DE RELANCE C EST POUR TOUS LE MONDE MERCI DE ME REPONDRE OU ME DONNER DES PISTES COMMENT Y AVOIR DROIT JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE AMABILITE......
Bonjour Isabelle,
je tombe par hasard sur le blog et je voulais votre Email pour avoir des renseignements complémentaires pour un achat pour mon fils pour un prêt a taux double 0%,sachant qu'il ne dépasse pas le plafond et savoir s'il peut cumuler les revenus de sa compagne sans qu'elle ait à signer un engagement sur les prêts
Si oui quels seraient les montants auxquels il pourrait prétendre soit sur le neuf soit sur de l'ancien
Le revenu fiscal seul: 21645€ et à 2 personnes: 30500€
Quel seraient ses droits autres..; caisse allocations,..;
Il est né le 03/03/1969 et son achat se situe en zone B Bayonne pour sa 1ère résidence principale.
Merci mille fois si vous pouviez m'éclairer car c'est le flou artistique il y à toutes sortes de versions..;
Cordialement,
Lou
je tombe par hasard sur le blog et je voulais votre Email pour avoir des renseignements complémentaires pour un achat pour mon fils pour un prêt a taux double 0%,sachant qu'il ne dépasse pas le plafond et savoir s'il peut cumuler les revenus de sa compagne sans qu'elle ait à signer un engagement sur les prêts
Si oui quels seraient les montants auxquels il pourrait prétendre soit sur le neuf soit sur de l'ancien
Le revenu fiscal seul: 21645€ et à 2 personnes: 30500€
Quel seraient ses droits autres..; caisse allocations,..;
Il est né le 03/03/1969 et son achat se situe en zone B Bayonne pour sa 1ère résidence principale.
Merci mille fois si vous pouviez m'éclairer car c'est le flou artistique il y à toutes sortes de versions..;
Cordialement,
Lou
merci de m eclairer
si je comprends bien je peux suite a une etude de pret deposer ma demande le 07/01
le temps qu elle soit totalement instruite l offre finale de pret ne sera emise qu apres le 15/01et ainsi beneficier du pret a taux zero 2009
merci de bien vouloir me faire beneficier de vos lumieres
cordialement
jacques
tout à fait. votre banque risque cependant de vous dire qu'à ce jour, elle n'a pas reçu d'instructions
extrait parution JO
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/doublement-du-pret-a-0-dans-le-neuf/index.html