Pret a taux o

jacques -  
 reponse -
Bonjour,je dois faire une demande de pret le 05 janvier
je suis eligible au pret 0 prevu dans lle plan de relance mais celuici n entre en vigueur que le 15janvier pourrai je en beneficier?ou bien dois je attendre le 15 janvier pour deposer ma demande de pret
cordialement
tous mes voeux 2009
A voir également:

2 réponses

forma

bonjour

concerne les offres émises à compter du 15/01
0
jacques

bonsoir
merci de m eclairer
si je comprends bien je peux suite a une etude de pret deposer ma demande le 07/01
le temps qu elle soit totalement instruite l offre finale de pret ne sera emise qu apres le 15/01et ainsi beneficier du pret a taux zero 2009
merci de bien vouloir me faire beneficier de vos lumieres
cordialement
jacques
0
forma > jacques

bonjour

tout à fait. votre banque risque cependant de vous dire qu'à ce jour, elle n'a pas reçu d'instructions
extrait parution JO
http://www.anil.org/fr/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/doublement-du-pret-a-0-dans-le-neuf/index.html
0
isabelle

BONJOUR
JE SUIS COURTIER EN PRET VS POUVEZ BENENFICIER DU DOUBLE TX O% si
il s agit d un projet d acquisition sur le neuf
n hesitez pas a me contacter
cdlt
i sabelle c
0
jimmy

bonjour je me presente mr vieillard jimmy ,
j'ai fais une demande de pret recemment et mon banquier ma dit que je ne pourais pas beneficier du pret a taux o%
Quels critères faut il avoir pour bénéficier du taux o% ???
Je n'ai qu'une declaration d'impot à mon nom???
Merci d'avance
0
reponse > jimmy

bonsoir,
je travaille dans un banque je vous pourrais t'aider si vous le souhaitez envoiyez moi vos questions par mail.
0
JULIEN

BONJOUR J AI SIGNE MON OFFRE DE PRET LE 2/01/2009 PUIS JE BENIFICIER DU PRET A TAUX O DOUBLE CAR ON M AVAIT DIT DE SIGNE QU EN 2009 J ESPERE QU ON POURRA EN BENEFICIER CAR JE NE NE TROUVE PAS NORMAL QUE CETTE LOI EST APPLIQUABLE A PARTIR DU 15 JANVIER 2009 JE NE COMPRENDS POURQOI LE 15 PAS LE 1ER JANVIER 2009 POUR 13 JOURS JE NE POURRAIS Y AVOIR DROIT JE TROUVE REVOLTANT LE PLAN DE RELANCE C EST POUR TOUS LE MONDE MERCI DE ME REPONDRE OU ME DONNER DES PISTES COMMENT Y AVOIR DROIT JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE AMABILITE......
0
lougox

Bonjour Isabelle,
je tombe par hasard sur le blog et je voulais votre Email pour avoir des renseignements complémentaires pour un achat pour mon fils pour un prêt a taux double 0%,sachant qu'il ne dépasse pas le plafond et savoir s'il peut cumuler les revenus de sa compagne sans qu'elle ait à signer un engagement sur les prêts
Si oui quels seraient les montants auxquels il pourrait prétendre soit sur le neuf soit sur de l'ancien
Le revenu fiscal seul: 21645€ et à 2 personnes: 30500€
Quel seraient ses droits autres..; caisse allocations,..;
Il est né le 03/03/1969 et son achat se situe en zone B Bayonne pour sa 1ère résidence principale.
Merci mille fois si vous pouviez m'éclairer car c'est le flou artistique il y à toutes sortes de versions..;
Cordialement,
Lou
0