A voir également:
- Modèle
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
1 réponse
Bonjour,
ce n'est pas plus compliqué que d'écrire ce mail!!!
M. XXX A CXXXXXX , le CCC 2008 ou 9!!!
XXXX
XX DDD
Tél: 00....
à M.CCCCCC
Monsieur,
Par la présente, j'ai l'honneur de vous proposer d'acheter votre maison et le terrain y attenant (A ADAPTER) sie à YYYY. Je vous en offre un prix de XXXXX,000 euros (toutes lettres), hors frais de notaire et vous propose de vous rencontrer au moment que vous jugerez opportun pour finaliser cet achat.
Cette offre est valable jusqu'au XXXXXX. Je vous prie de bien vouloir me faire-part de votre décision sous huitaine;
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre art, je vous prie d'agréer, MM, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
M. XXXX
signature
ce n'est pas plus compliqué que d'écrire ce mail!!!
M. XXX A CXXXXXX , le CCC 2008 ou 9!!!
XXXX
XX DDD
Tél: 00....
à M.CCCCCC
Monsieur,
Par la présente, j'ai l'honneur de vous proposer d'acheter votre maison et le terrain y attenant (A ADAPTER) sie à YYYY. Je vous en offre un prix de XXXXX,000 euros (toutes lettres), hors frais de notaire et vous propose de vous rencontrer au moment que vous jugerez opportun pour finaliser cet achat.
Cette offre est valable jusqu'au XXXXXX. Je vous prie de bien vouloir me faire-part de votre décision sous huitaine;
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre art, je vous prie d'agréer, MM, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
M. XXXX
signature