RECUPERATION LOGEMENT MEUBLE POUR Y HABITER
jade
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement meublé dont le bail arrive à échéance fin juillet 2009. Je vivais actuellement avec quelqu'un qui m'hébergait à titre gracieux et le 10.12.08 il m'a fait parvenir un courrier en R+AR en me stipulant que dans 10 jours il me mettait à la porte. Je souhaiterai donc récupérer mon bien et je voulais savoir le délai de préavis (le plus court possibe) que je pouvais donner à mon locataire.
Comptant sur votre diligence.
Cordialement.
Je loue actuellement un appartement meublé dont le bail arrive à échéance fin juillet 2009. Je vivais actuellement avec quelqu'un qui m'hébergait à titre gracieux et le 10.12.08 il m'a fait parvenir un courrier en R+AR en me stipulant que dans 10 jours il me mettait à la porte. Je souhaiterai donc récupérer mon bien et je voulais savoir le délai de préavis (le plus court possibe) que je pouvais donner à mon locataire.
Comptant sur votre diligence.
Cordialement.
A voir également:
- RECUPERATION LOGEMENT MEUBLE POUR Y HABITER
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique