Retour assedic après ACCRE

lucy - 25 déc. 2008 à 11:25
 MOUS - 3 mars 2011 à 00:32
Bonjour,
j'ai été licenciée en janvier 2008, j'ai créé ma société en avril. j'ai bénéficié de l'ACCRE et touché mon capital correspondant à 50 % de mes droits Assedic. en mars, je devrai décider soit de continuer mon activité (qui ne démarre pas) soit je retournerai sur le marché de l'emploi. pouvez vous me dire si je pourrai prétendre à des indemnités chômage, jusqu'à concurrence de 50% du montant de mes droits, comme c'est prévu actuellement ? ou les nouveaux accords risquent ils de changer cette disposition ? si oui, ai je intérêt à ne pas attendre les accords et à demander de suite ma réintégration au système de l'assedic ?
merci pour vos réponses...

3 réponses

Bonjour,

Vous connaissez bien sûr j'imagine le site de l'assedic qui "traite" de ce sujet :
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idarticle=28&idmenu=0

Votre quesiton est très bonne, j'espère que quelqu'un pourra répondre. Je suis moi-même dans la même situaiton...
Peut-être avez-vous du nouveau Lucy ? Si oui, tenez-nous au courant sur ce site !

MErci !
Bonnes recherches d'information !
5
SLT JE SUIS NOUVEAU MAIS JE SAIS QUE VOUS AVEZ DROIT A L'AUTRE 50 % DU VOTRE ALLOCATION D'ASSEDIC APRES 12 MOIS DE L'ACCRE OU VOTRE CESSATION DE VOTRE ACTIVITEE.
2
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Avez-vous des réponses?
1