Travail sur internet

fantassin - 24 déc. 2008 à 14:47
 JAYZ74 - 5 janv. 2009 à 10:25
Bonjour,
je souhaite savoir si il est risqué de gagner de l'argent sur internet comme le propose certain site d'annonceur ou de publicité à partir de 50 voire 60 euros de l'heure. y a t il un risque de perdre de l'argent plutot que d'en gagner? Est ce vraiment legal? Merci

3 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
24 déc. 2008 à 18:16
Je ne sais pas de quoi tu parles quelles offres? ce que je sais c'est que si pour commencer à gagner de l'argent, (sur le net ou ailleurs) on te demande d(investir, pour moi c'est une arnaque! Prudence! Joyeux Noel
0
salut c'était pour dire que je vis la meme chose que toi je me suis inscrit hier sur un site ou j'ai comandé un pack 25 euros et demerde toi, c'est a dire que c'est très flou, et on ne sait pas dans quoi on s'engraine. Connais tu des sites qui pourraient etre correct ou qui marche ?
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
4 janv. 2009 à 15:46
Moi je reste perssuadée que une offre pour gagner de l'argent, mais ou il faut dabord investir.....est une arnaque! sinon donnez moi le nom, je commence de suite, si vous avez essayez et que vous gagnez vraiment des sous.
0
il y a des choses sérieuse, sur internet mais comme toute chose sur cette terre rien est gratuit, c'est comme dans certains travails ou il faut s'investir physiquement et financièrement. essaye sur internet MéthodeMagicien .com c'est gratuit ce n'est pas un travail mais ca paye bien au final. a+
0