Travail sur internet
fantassin
-
JAYZ74 -
JAYZ74 -
Bonjour,
je souhaite savoir si il est risqué de gagner de l'argent sur internet comme le propose certain site d'annonceur ou de publicité à partir de 50 voire 60 euros de l'heure. y a t il un risque de perdre de l'argent plutot que d'en gagner? Est ce vraiment legal? Merci
je souhaite savoir si il est risqué de gagner de l'argent sur internet comme le propose certain site d'annonceur ou de publicité à partir de 50 voire 60 euros de l'heure. y a t il un risque de perdre de l'argent plutot que d'en gagner? Est ce vraiment legal? Merci
A voir également:
- Travail sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Internet fotoser - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je ne sais pas de quoi tu parles quelles offres? ce que je sais c'est que si pour commencer à gagner de l'argent, (sur le net ou ailleurs) on te demande d(investir, pour moi c'est une arnaque! Prudence! Joyeux Noel
salut c'était pour dire que je vis la meme chose que toi je me suis inscrit hier sur un site ou j'ai comandé un pack 25 euros et demerde toi, c'est a dire que c'est très flou, et on ne sait pas dans quoi on s'engraine. Connais tu des sites qui pourraient etre correct ou qui marche ?
Moi je reste perssuadée que une offre pour gagner de l'argent, mais ou il faut dabord investir.....est une arnaque! sinon donnez moi le nom, je commence de suite, si vous avez essayez et que vous gagnez vraiment des sous.