MALFACONS

abcde11 Messages postés 2 Statut Membre -  
 agrippinegorgonne -
Bonjour,

une entreprise a réalisé un nettoyage de facade sur une maison que je mets en location.
au lieu de nettoyer la facade, ils ont tellement appuyé sur le Karcher, que des morceau d'enduits de facade sont partis.
la sociét ne réponds pas a mes demande de refection de la facade. ( cout environ 1500 €uros).
j'ai l'adresse de l'assurance décennale, mais aucune réponse de ce coté également. c'est le silence complet :
- au téléphone
- aux lettres simples
- aux lettre recommandées.

la DGCCRF ne peut rien faire - mon assurance juridique non plus - tous les gens contactés n'ont pas de solution.

en dehors de mettre mon point sur la figure de ce type malhonnete qui dirige la société, quelqu'un a t-il une idée ?

merci pour vos réponses.

4 réponses

agrippinegorgonne

Une précision supplémentaire , les assureurs , sachant que jamais elles ne paieront , assurent les décennales de n ' importe qui , l ' important est pour elles de ramasser plein de pognon .JE ME BATS DEPUIS 5 ANS
1
luc

les lettres recommandées sont elles retirées ou vous sont elles réexpédiées ? Et votre assurance habitation resposabilté civile, ils ont peut être des avocats conseils ?
0
agrippinegorgonne

IL Y A TELLEMENT DE CRAPULES QU ' il " FAUDRAIT LES TUER POUR LEUR APPRENDRE A VIVRE !!!!! " , un coup de poing dans la figure , non seulement ne servirait à rien , mais se retournerait contre vous . Même si cela est difficile de se maitriser .

La seule solution , prendre un avocat , ceux-ci étant submergés d ' affaires de voyoux du bâtiment , connaissent , en général bien les voies de recours .
0
agrippinegorgonne

Renseignez vous aussi à la CHAMBRE DES METIERS car il y a , en France des milliers de sociétés fictives qui s ' y inscrivent et emploient des clandestins ou travailleurs au black puis .. disparaissent sans laisser d 'adresse ; puis recommencent sous d ' autres raisons sociales etc...
je connais bien , j ' ai été victime de cette arnaque , le pire , par un architecte maitre d ' oeuvre .

j ' espère pour vous que ce n ' est pas le cas .

Ne vous laissez pas faire !!
0