MUTATION D'UNE STE A UNE AUTRE

CIA521 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 19:28
 CIA521 - 21 déc. 2008 à 17:57
Bonjour,
Actuellement embauchée dans une société (filiale commerciale) depuis 10 ans le directeur m'annonce aujourd'hui qu'il souhaite me muter dans une autre société du groupe à cause du manque de travail dans la sté ou je suis actuellement ? je ne vois rien sur mon contrat de travail ? Puis je refuser ou dois obligatoirement accepter ?
On mets en cause egalement mon comportement envers le chef de service mais en aucun cas mon travail est mis en cause.
On m'annonce aujourd'hui (vendredi19) que la mutation aurait lieue Lundi ou Mardi ?
Aidez moi SVP

1 réponse

Cette autre Sté se trouve t elle dans le même secteur géographique que celle qui vous emploie? Est elle très éloignée de votre domicile? Dans le 1er cas , il s'agit d'une simple modification des conditions de travail donc du pouvoir de la Direction,
dans le deuxième cas il s'agit d'un licenciement économique si vous refusez! bien entendu votre salaire et qualification ne doivent pas subir de modifications! Dans tous les cas , en cas de refus il y a licenciement!! Je ne vois pas une solution qui vous permette de rester dans votre poste actuel s'il est avéré qu'il y a forte baisse d'activité! merci de confirmer réception!
0
Merci pour la réponse
L'autre usine se situe environ à 10kms mais la direction peut m'envoyer du jour au lendemain ?
N'existe t il pas un délai ? et ce poste dans l'autre usine ne croyez vous pas que c'est un poste fantome pour me licencier plus vite
merci de votre aide
0