MUTATION D'UNE STE A UNE AUTRE
CIA521
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 19:28
CIA521 - 21 déc. 2008 à 17:57
CIA521 - 21 déc. 2008 à 17:57
A voir également:
- MUTATION D'UNE STE A UNE AUTRE
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Mutation logement social delai d'attente - Forum Habitation
- Ste de gestion administrative virement - Forum Entreprise et sociétés
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
1 réponse
Cette autre Sté se trouve t elle dans le même secteur géographique que celle qui vous emploie? Est elle très éloignée de votre domicile? Dans le 1er cas , il s'agit d'une simple modification des conditions de travail donc du pouvoir de la Direction,
dans le deuxième cas il s'agit d'un licenciement économique si vous refusez! bien entendu votre salaire et qualification ne doivent pas subir de modifications! Dans tous les cas , en cas de refus il y a licenciement!! Je ne vois pas une solution qui vous permette de rester dans votre poste actuel s'il est avéré qu'il y a forte baisse d'activité! merci de confirmer réception!
dans le deuxième cas il s'agit d'un licenciement économique si vous refusez! bien entendu votre salaire et qualification ne doivent pas subir de modifications! Dans tous les cas , en cas de refus il y a licenciement!! Je ne vois pas une solution qui vous permette de rester dans votre poste actuel s'il est avéré qu'il y a forte baisse d'activité! merci de confirmer réception!
21 déc. 2008 à 17:57
L'autre usine se situe environ à 10kms mais la direction peut m'envoyer du jour au lendemain ?
N'existe t il pas un délai ? et ce poste dans l'autre usine ne croyez vous pas que c'est un poste fantome pour me licencier plus vite
merci de votre aide