Double nationalité francaise/suisse
kiwi81
-
19 déc. 2008 à 15:16
hundred Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 10:56
hundred Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 10:56
A voir également:
- Double nationalité franco suisse avantages
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Avoir la double nationalité - Forum Formalités et papiers
- Avantages double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Rensiegnement sur la nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
hundred
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
4
30 mars 2009 à 10:56
30 mars 2009 à 10:56
Ce n'est pas possible d'avoir la double nationalité, car aucun de vos parents n'est Suisse.
Votre père avait obtenu un permis C, mais si vous quitter le teritoire Suisse plus de 6 mois, vous perdez tous vos droit.
Par contre vous pouvez maintenant résider sur Suisse avec comme preuve, un contrat de travail. Sans pour autant obtenir un passeport Suisse.
Après tant d'année (je ne sais pas combien??), vous pouvez faire une demande pour devenir Suisse et vous devez passer un examens.
J'espère que mes informations ont répondu à votre question.
Votre père avait obtenu un permis C, mais si vous quitter le teritoire Suisse plus de 6 mois, vous perdez tous vos droit.
Par contre vous pouvez maintenant résider sur Suisse avec comme preuve, un contrat de travail. Sans pour autant obtenir un passeport Suisse.
Après tant d'année (je ne sais pas combien??), vous pouvez faire une demande pour devenir Suisse et vous devez passer un examens.
J'espère que mes informations ont répondu à votre question.