Retard decision assedic
liloufirmin
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
-
19 déc. 2008 à 10:31
indogirl68 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 13 mars 2009 à 11:49
indogirl68 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 13 mars 2009 à 11:49
1 réponse
indogirl68
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
28
13 mars 2009 à 11:49
13 mars 2009 à 11:49
Bonjour,
Les ASSEDIC ont pas mal de retard dans le traitement des dossiers... Je suis dans un cas un peu similaire : cela fait 3 semaines que j'attend une décision suite à ma demande d'allocations, ils traînent...
Je pense même qu'ils le font exprès !
Ce que je fais : je les harcèle ! Par mails (en moyenne, il faut 3 à 4 mails pour qu'ils répondent !), par téléphone, en allant à l'agence.
Si je n'ai pas de réponse la semaine prochaine, je vais appeler la protection juridique. C'est un service auquel j'ai souscrit auprès de ma banque (l'écureuil, je ne sais pas si je peux la nommer !). C'est un service de juristes qui te renseignent et peuvent t'aider dans les problèmes avec les administrations. Dans les cas les + graves, tu peux même avoir un avocat payé par ce service !
Sinon, il y a le médiateur de la république,
je t'envoie le lien vers le site : https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
J'espère que ma réponse t'aidera ! Bon courage dans tes démarches !
Les ASSEDIC ont pas mal de retard dans le traitement des dossiers... Je suis dans un cas un peu similaire : cela fait 3 semaines que j'attend une décision suite à ma demande d'allocations, ils traînent...
Je pense même qu'ils le font exprès !
Ce que je fais : je les harcèle ! Par mails (en moyenne, il faut 3 à 4 mails pour qu'ils répondent !), par téléphone, en allant à l'agence.
Si je n'ai pas de réponse la semaine prochaine, je vais appeler la protection juridique. C'est un service auquel j'ai souscrit auprès de ma banque (l'écureuil, je ne sais pas si je peux la nommer !). C'est un service de juristes qui te renseignent et peuvent t'aider dans les problèmes avec les administrations. Dans les cas les + graves, tu peux même avoir un avocat payé par ce service !
Sinon, il y a le médiateur de la république,
je t'envoie le lien vers le site : https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
J'espère que ma réponse t'aidera ! Bon courage dans tes démarches !