Crédit sans offre préalable

mmx59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 17:31
 confluence - 18 déc. 2008 à 22:23
Bonjour ! Pour résoudre temporairement des soucis financiers, j'ai demandé à ma banque une réserve d'argent en juin dernier. Les 2.500 euros ont bien été versés sur mon compte, mais à ce jour je n'ai toujours pas signé d'offre de crédit. Ma conseillère (qui a changé entre temps) me harcèle littéralement pour que je vienne signer l'offre "préalable". La plate-forme téléphonique également pour me réclamer les paiements qui s'accumulent faute de provision.
J'ai deux questions :
- que risque la banque à prélever sur mon compte (ce qu'elle a déjà fait) des sommes pour rembourser ce crédit alors que je n'ai rien signé ?
- si tout ceci devait se terminer plutôt mal, est ce que je pourrai demander réparation des préjudices ?

Bien à vous.

1 réponse

Vous avez 2500euro sans avoir signé vos contrats (c'est une erreur grave de la banque qui peut entraîner la perte de son droit à intérêt voir à recouvrement de créance) qu'à la grande rigueur vous puissiez obtenir de ne jamais payer votre prêt est quelque chose de probable, mais que vous parliez de préjudice! expliquez moi car j'ai du mal à comprendre où est votre préjudice.
0