Probleme avec mon auto ecole

dimidu33 - 17 déc. 2008 à 06:06
 dimidu33 - 17 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,

J'ai commencé à passer mon permis moto mais comme je n'ai plus le temps d'aller au code à cause de mon travail, l'auto école me réclame l'intégralité de la somme du permis en sachant que:

J(ai déjà réglé le prix du code 175e
J'ai fais 10h de plateau que je n'ai pas réglé 200e

Si je leur fais un cheque de 200e en disant que j'arrête tout pour raison profesionelle, ont ils le droit de me réclamer la totalité du permis?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
17 déc. 2008 à 07:53
Bonjour,

Payez les 200€ que vous devez et c'est tout. Sauf si vous avez pris et payé d'avance un forfait quelconque, vous avez le droit de régler vos cours au fur et à mesure, et aucun contrat de formation ne donne le droit à une auto-école de se faire tout régler d'avance ! ceci étant, j'éviterai de dire que j'arrête les cours moto, peut être êtes vous coinçé ces jours ci mais demain, peut être pourrez vous reprendre vos cours. Dites simplement que vous avez un surcroit de travail et que vous suspendez quelques semaines vos cours mais qu'en aucun cas vous arrêtez les cours.

CDT

José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
0
Merci de votre réponse, comme ils m'ont envoyé une lettre de relance pour payer l'intégralité du permis, je me posais la question.

Merci!!
0