A voir également:
- Probleme avec mon auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Contrat auto-école expiré ✓ - Forum Consommation
2 réponses
expertisoft
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
157
17 déc. 2008 à 07:53
17 déc. 2008 à 07:53
Bonjour,
Payez les 200€ que vous devez et c'est tout. Sauf si vous avez pris et payé d'avance un forfait quelconque, vous avez le droit de régler vos cours au fur et à mesure, et aucun contrat de formation ne donne le droit à une auto-école de se faire tout régler d'avance ! ceci étant, j'éviterai de dire que j'arrête les cours moto, peut être êtes vous coinçé ces jours ci mais demain, peut être pourrez vous reprendre vos cours. Dites simplement que vous avez un surcroit de travail et que vous suspendez quelques semaines vos cours mais qu'en aucun cas vous arrêtez les cours.
CDT
José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
Payez les 200€ que vous devez et c'est tout. Sauf si vous avez pris et payé d'avance un forfait quelconque, vous avez le droit de régler vos cours au fur et à mesure, et aucun contrat de formation ne donne le droit à une auto-école de se faire tout régler d'avance ! ceci étant, j'éviterai de dire que j'arrête les cours moto, peut être êtes vous coinçé ces jours ci mais demain, peut être pourrez vous reprendre vos cours. Dites simplement que vous avez un surcroit de travail et que vous suspendez quelques semaines vos cours mais qu'en aucun cas vous arrêtez les cours.
CDT
José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles