Peut-on refuser un changement de poste ?

aurore84 - 16 déc. 2008 à 14:43
 adel - 13 avril 2010 à 12:30
Bonjour,
Je demande conseil pour ma mère qui est agent territorial en mairie de puis prés de 10 ans, elle est titulaire, suite à un accident de la circulation hors horaire de travail. Elle a était en arrêt de travail plus d'un an, elle a demandé a changer de poste avec certificat médicaux à l'appui, elle est enfin passée à la medecine du travail. Il lui ont conseillé de changer de poste de travail, mais la mairie lui propose un travail en extérieur avec 6 aller-retours pour se rendre sur place. Elle était agent d'entretien dans un centre de loisirs, et là a cause de sa pathologie, il lui propose un poste avec toujours du nettoyage et en plus de faire passer les enfants au sortie de classes. Quels sont ses recours pour refuser ce poste, tout en sachant qu'elle a postulé pour d'autres postes d'accueil et de secrétariat qui sont disponibles, n'est-ellle pas prioritaire sur ce genre de poste plus tôt que de continuer à faire du ménage et travailler en plus dehors ?
Merci pour votre aide et vos réponses, car elle semble désepérée de pouvoir allier son travail et sa pathologie.

1 réponse

salam
excuse moi et dites leur merde le dieu qui nous a cree prendra soins de nous c'est lui qui donne et l'homme n'est qu'un intermidiaire , et cherchez ailleurs ,vous ne savez pas ce que le dieu et les jour a venir vous reserve,soyez courageuse et faite confiance a votre foi, quelque soit le resulatat et la réponse a ta demande une chose est sur , tu a gagner ta vie que personne ne peut gerer sauf toi.

salutations sinceres.
0