Repas de fin d'annee et temps de travail
Résolu
epdm69
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur organise un repas de fin d'annee le vendredi apres-midi mais je suis le seul qui ne travaille pas habituellement cette demi-journee. Les autres font tous le repas pendant leurs heures de travail. qu'en est-il pour moi? Suis je oblige d'y aller? me doit il un repos compensateur, une 1/2 journee de conges payes,me payer en heures sup. ou rien du tout?
merci d'avance pour une reponse rapide car il s'agit de vendredi prochain.
Mon employeur organise un repas de fin d'annee le vendredi apres-midi mais je suis le seul qui ne travaille pas habituellement cette demi-journee. Les autres font tous le repas pendant leurs heures de travail. qu'en est-il pour moi? Suis je oblige d'y aller? me doit il un repos compensateur, une 1/2 journee de conges payes,me payer en heures sup. ou rien du tout?
merci d'avance pour une reponse rapide car il s'agit de vendredi prochain.
A voir également:
- Repas de fin d'année entreprise
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Trouvez une bonne excuse si vous ne voulez pas y aller mais ne compter pas trop sur des heures sup si vous décidez d'y aller!
il ne vous doit rien. il fait un repas pour rencontrer tous les salariés et pour vous cela a l'air d'etre une corvée de vous y rendre.
Si pour vous participer à un repas d'entreprise est une contrainte, je pense que le problème est plus profond et qu'il vous faut changer d'entreprise car vous ne semblez pas y être à votre aise.
Un grand nombre de sociétés n'organisent rien et je vois que lorsque quelque chose est organisé, ça ne va toujours pas.
Mettez vous à votre compte et comptez vous les heures qui vous vont bien.
Quant on en est à ce stade de réflexion ça devient ridicule.
Un grand nombre de sociétés n'organisent rien et je vois que lorsque quelque chose est organisé, ça ne va toujours pas.
Mettez vous à votre compte et comptez vous les heures qui vous vont bien.
Quant on en est à ce stade de réflexion ça devient ridicule.
y a t il quelque chose qui reglemente en la matiere