A voir également:
- Maison comme bureau commercial
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Location bureau meublé - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
3 réponses
Oui mais cela dépend du type d'activité, du PLU, du règlement de copro si vous êtes en copropriété horizontale et pour quel type de bail. Comme vous pouez le constater une réponse simple n'est pas évidente.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
L'idée est de louer une villa ou appart - 3-4 pièces pour commencer une activité commerciale de service. IL est tellement difficile de trouver des bureaux commerciaux dans ma région (06) que je me demande si je ne pouvais pas louer un résidence à un particulier et en faire mes bureaux.
Nous n'avons pas encore créer la structure. Ce nouveaux bureau serait la division française d'une société de service ayant son siège en Belgique.
Qu'avez-vous besoin de savoir de plus pour répondre un peu plus précisément à me question?
D'avance un grand merci.
Merci pour votre réponse rapide.
L'idée est de louer une villa ou appart - 3-4 pièces pour commencer une activité commerciale de service. IL est tellement difficile de trouver des bureaux commerciaux dans ma région (06) que je me demande si je ne pouvais pas louer un résidence à un particulier et en faire mes bureaux.
Nous n'avons pas encore créer la structure. Ce nouveaux bureau serait la division française d'une société de service ayant son siège en Belgique.
Qu'avez-vous besoin de savoir de plus pour répondre un peu plus précisément à me question?
D'avance un grand merci.