A propos de ma demande de credit

mohamedi - 15 déc. 2008 à 12:51
 mohamedi - 15 déc. 2008 à 17:21
Bonjour,j ai simulé une demande de credit en line,après vingt jour, j ai recu le formulaire de contrant que jai duement
rempli et signé bien sur je lai accompagné de tous les papprasses demandeés,par cetelem: fiche de paye,photo copie
de ma carte nationale,relevé banquaire,facture elect ect.... mais achaque fois uand je veux suivre ma demande,
en line en m affiche que le numéro du dossier n existe plus,alors j ai formulé plus de 06 message sur internet a cetelem
mais en diré qu ils sont mort ,je voudrai restituer mes documents, comment doi-je fiaire SVP,aussi j ai une conviction
que cette banque,ne fait pas de credit au africain est sourtout au algeriens

1 réponse

Bonjour , pourquoi ne pas essayer de les contacter par téléphone en leur signalant votre demande de crédit en ligne , si vous travaillez , je ne pense pas que se soit votre nationalité qui bloque , si toutefois cela bloque bon courage , mais il vous faut effectivement récupérer vos papiers
0
Bonjour,yvette je vous remerci beaucoup de votre message,qui m a vraiment orienter,vers le telephone, je vais essayer de les contacter,en cherchant leur numero et après je vous tiendrai au courant merci beaucoup
0