Résiliation bail car non présence de DPE
Jeff_53
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Locataire depuis le 7 Novembre 2008
Particulier à particulier mais loyer gérer par une agence
Lors de la signature du bail multiples questions au sujet de la consommation d'électricité auquelles je reçoit des réponses vagues mais qui allait dans le bon sens.
Je me retrouve avec une facture de chauffage énorme qui m'insite à quitter au plus vite ce logement.
Puis-je jouer sur le fait qu'il n'y a pas eu de DPE de signé lors de la signature du bail?
Est-il obliger de me présenter ce DPE au plus vite ?
Merci d'avance
Locataire depuis le 7 Novembre 2008
Particulier à particulier mais loyer gérer par une agence
Lors de la signature du bail multiples questions au sujet de la consommation d'électricité auquelles je reçoit des réponses vagues mais qui allait dans le bon sens.
Je me retrouve avec une facture de chauffage énorme qui m'insite à quitter au plus vite ce logement.
Puis-je jouer sur le fait qu'il n'y a pas eu de DPE de signé lors de la signature du bail?
Est-il obliger de me présenter ce DPE au plus vite ?
Merci d'avance
A voir également:
- Résiliation bail car non présence de DPE
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Dpe tranches - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement