Comment faire pour combattre aeer

Résolu/Fermé
stef63 - 9 déc. 2008 à 13:20
 sophie - 19 mars 2010 à 12:27
Bonjour, je me suis fais installé un pac aeer complet multi split pour 16000 euros mois 8000 euros de credit d'impot .
je trouve pas ce chaiffage hyper concluant du mal a chauffer
comment faire pour les bouger car pas de reponse de leur part
merci de votre conseil

36 réponses

rogeri54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 20:23
bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car ce matin j'ai parcouru votre discussion sur AEER,j'habite dans la meuse,je dépends donc de longvic(21) pour sav.Je suis sous contrat d'entretien avec aeer avec contrat d'extension.La semaine dernière je reçois un coup de fil de aeer me disant qu'à compter du 24 aout 2009 pour le sav aeer il faudra appeler le 0380236064,la personne que j'avais au fil de aeer m'a donné en même temps rendez vous avec un technicien aeer pour ma revision annuelle,ce rendez vous était fixé pour ce jour jeudi 27 aout à 9h30,personne ne s'est présenté.Vers 11h30 ne voyant rien venir j'ai donc telephoné au 0380236064,la personne qui a décroché me dit être une société de chauffage mais n'a rien à voir avec aeer ou aubaine energie,elle me dit recevoir plusieurs coups de fils par jour concernant aeer.Suite à votre forum,j'ai téléphoné à aurélie au 0624918457,j'ai donc appelé,je suis tombé sur sa messagerie,j'ai laissé un message et pour l'instant elle ne m'a pas rappelé.Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements j'en serais heureux.D'avance merci et salutations à tous.
0
nous aussi , avons des problemes avec le contrat d entretient car notre installation date de 2ans , nous devions avoir la visite du technicien en juillet mais personne n est venu . Nous avons tenter au telephone mais personne ne repond nous sommes de basse normandie ,du calvados exactement.si des personne du calvados ,avez des renseignememts cela serait simpa .apparement a caen il y avais une agence mais depuis quelques temps plus de telephone je vous remercis d avance de vos conseil
0
avez vous un contrat ENR ingenierie ( extension) sachez que le contrat reste valable essayez le numero038072451
et demandez ISABELLE
mon technicien m,a certifié que c,est vrai mais que la reorganisation et la reduèction du personnl pose des problemes actuellement
0
ISA69 > henro2
16 sept. 2009 à 16:18
bonjour vs avez donner un n de tel mais je pense qu'il manque un chiffre peut tu me redonner le numero merci
0
adam.kibazo > ISA69
16 sept. 2009 à 19:29
je vous donne le numero complet dIsabelle (ENR) 0380724251 si vous voulez bien voici un outre du SAV
ce sera mr Vincent c'est lui qui vous appelle pour les rdv c'est 0380236064, en vous souhaitant
bonne chance.
à bientot Votre Oeil Vigilant
0
henro2 > ISA69
22 sept. 2009 à 22:37
a isa eneffet le numero d,isabelle est bien le0380724251
un &autre numero le 0380749740
et un tout dernier le 0380236064
voila les derniers numeros recuperes
veuillez nous informer de la suite merci
0
Joëlle > adam.kibazo
9 nov. 2009 à 15:44
Merci pour le N° 03 80 23 60 64. Je viens de composer le n° et une dame hyper sympa m'a expliqué ce qu'il en était. ENR ENGENIERIE existe toujours, fonctionne toujours, à l'adresse :( 21). MESSIGNY VANTOUX; Mon RV pour mon entretien de chauffage (pompe à chaleur AIR/AIR, 8 consoles, 2 groupes, installé par AEER fin 2006),
est fixé au lundi 23/11. Mon contrat d'extension de garantie jusqu'en 2013 (2700 €), est toujours valable. Ouf, je respire. Celà fait plus d'une semaine que j'appelle tous azimuts, sans résultat. Le forum m'a beaucoup aidé, et je souhaite vivement que vous puissiez tous résoudre ce problème.
0
bonjour,

A force de les appeler plusieurs fois dans la journée, j'ai reussi à avoir un rdv pour le 26/10 en esperant qu'on ne me posera pas un lapin. Appelez le 0380724251.(SAV enr engenierie)
Si rien à cette date, je rappelle un mr que j'ai eu cette semaine au téléphone pour deposer ma plainte.ca passe au tribunal le 17 novembre. On ne doit pas se laisser faire.
0
pour le sav contacter enr engenierie au 0380724251 a messigny et vantoux 21380
sa repond a chaque coup le probleme c que le technicien a du mal a rappeler
je vais faire un 3ém essai et je verrai
pour l'entretien pas de prob ya un cheque a la clé pour depanner apparement c une autre histoire
la rien c garantie j'espere qu'ils vont se decider quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herve.landart
13 oct. 2009 à 14:58
bonjour a tous
j'ai apres bien du mal a avoir un rv pour l'entretien
le premier rv etait le 23/7/09
le nouveau le 28/9/09
je tien informe tout le monde
rv pris au 0380724251
0
J'ai souscrit L'extension de garantie de 3000 euro et mon installation n'a jamais été controlée.J'aimerai pouvoir avoir un recours contre cette société par l'intermédiaire de 30 millions de consommateurs ou ufc que chosir car c'est une arnaque incroyable. Meci de me donner une adresse si un collectif d'usagés bafoués c'est constitué.
0
Bonjour à tous
J'avais un RDV avec un technicien ENR INGENIERIE ce matin et toujours rien.
Il est bientot 14H00 et le numéro d'ISABELLE ne répond pas!
Avez vous déjà eu le cas?

De plus, j'ais une extention de garantie pour ma pompe a chaleur DAIKIN et normalement encore 2 entretiens offert, or au téléphone, ils m'ont dit que les entretiens devait être payés étant donné que ce n'était plus AEER

Dois je payer le technicien? On t il des recours si on ne paie pas? Sont ils dans leur droit alors que mon contrat spécifie bien les 3entretiens offert (entete de contrat ENR)

Merci de vos réponses
0
pays de l'ourcq
22 nov. 2009 à 19:17
Bonjour a tous

je viens de decouvrir ce site et grande est ma surprise de voir que je ne suis pas un cas unique

en 2004 , je fait installer un chauffage avec pompe a chaleur par AEER

j'effectue cet achat a credit etabli par les soins de AEER et adhere a un contrat d'extension de garantie
de 10 ans

pendant 2 ans je n'ai pas la possibilite d'entretenir mes appareils pour causse je n'existait pas comme
client chez AEER parce que la facture n'etait pas acquite

pour ma part j' etait en possesion de mon accord de credit.suite a un entretien avec la maison de credit
elle etait en desacord avec AEER

en 2006 , nouveau credit tous semble OK.

aujourd'hui ,je me retrouve avec des soucis du tresor public qui ne comprend pas que la facture est acquite en 2004 et regle en 2006

a ce jour je n' ai toujours pas eu la possibilite de faire entretenir mes appareils (RDV impossible,caduques...)

courage a tous...
0
gidget > pays de l'ourcq
25 nov. 2009 à 16:19
J'ai téléphoné il y à 3 jours et là une dame ma dit que le technicien était absent car il déménageait à Lyon.
j'ai rapellé aujoirdh'hui, les commandes de aeer et enr sont bloués ils doivent tous recommander.
Le téléphone pour le service technique est : 04-37-49-72-83.
0
barbebleu281
23 oct. 2009 à 17:26
Nous aussi nous avions rendez vous cette ap midi à 14h30 mais à 15h30 le technicien nous a appelé pour nous dire qu'il ne pourait pas venir dans le H/Rhin car il était encore dans la Meuse.Qu'il ne pouvait pas nous prévenir avant car il n'avait pas de connexion et qu'il ne pouvait pas non plus nous donner un autre rendez vous car il ne connait pas les plannings. Alors ont attend que la secrétaire nous rappelle!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, je me suis fait installer un adoucisseur d'eau et un osmoseur, ce dernier est tombé en panne, début octobre j'ai appelé le n° d'isabelle 0380724251 et au bout d'1 semaine on m'a donné un rdv pour le 26/10, je n'y croyais pas trop. Le jour arrivé, le technicien habituel est bien venu faire les réparations.
Il m'a expliqué que tout a été réorganisé et que l'effectif employé est passé de 200 à 30, d'ou la difficulté pour avoir un rdv. Pour mon cas, mes appareils fonctionnent ou sont réparés en cas de panne donc je ne me plains pas trop, seulement déballé d'avoir payer des appareils hors de prix. Par contre je compatis pour les gens qui ont été arnaqués en matière de chauffage, c'est honteux!! Bon courage pour le proces à ceux qui on portés plainte.
0
merci pr ses informations
0
Mesdames, Messieurs,

La société ENR Engenierie, sera reprise cette fin de semaine, par une entreprise qui a vingt ans d'existance. Tous les contrats seront repris avec les extensions de garanties. Tous les clients vont recevoir sous quinzaine un courrier ave un numéro de téléphone et une adresse mail pour que vous puissiez contacter l'entreprise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès demain pour de plus amples informations.

Bonne fin de journée.
0
henro2 > toscane
11 nov. 2009 à 17:00
merci a toscane,
cette information est d,une grande importance a suivre , pour voir l,évolution sous peu reprenons de l,espoir
bonne fin de semaine
henro
0
joelle > toscane
28 nov. 2009 à 16:21
hello TOSCANE... Merci pour ces infos, car je suis complètement désemparée ... Je devais avoir un technicien le 23/11 à 9 h 30 pour l'entretien de l'installation, j'attends toujours, car personne au RV. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un contrat d'extension de garantie jusqu'en 2013, et c'est une bonne nouvelle si cette nouvelle Société reprend les contrats. J'attends donc comme tout le monde plus d'infos. Merci à vous, et cordialement.
0
henro2 > joelle
29 nov. 2009 à 10:52
bonjour, selon les informations la societe ENR ingenierie est en plan de cessation depuis le 10 novembre 2009
la reprise se fait par une societe a lyon ECO.............. avec un numero de telepone qui " semble repondre"
soit le 04 37 49 72 83
une fois de plus soyons prudent et gardons l,espoir
c, est une histoire a raconter un jour a nos petits enfants ...du vent .du vent .et encore du vent
penser a notre epoque avoir fait confiance a une societe qui se voulait européenne pauvre personne agées
en panne toute en ayant a payer des credits ( trop cher) et nos droits ???????????? a qui s,adresser depenser encore et pour quel resultat?????, comment faire contre des personnes sans scrupule ...........
0
anonyme@yahoo.fr
17 nov. 2009 à 01:55
Bonsoir, je viens de lire ce post par hasard, aprés avoir croisé des quadri splip aeer neufs en vente sur ebay à prix "cassé" : 1200 euros,
Donc s'en est fini de AEER...et si j'ai compris c'est ENR qui a repris la suite ????
Pour information, ENR, c'est une coquille vide si je ne m'abuse..
A la base, Mr David Sadoine etait franchisé du groupe Etnair. Il a fini par abandonner la franchise, pour se lancer seul....Ensuite, il a revendu sa petite societe, et a décidé de recuperer la vache à lait des cleints AEER.

Manque de chance, David Sadoine est un peu seul...aprés avoir revendu ses 150 m² de locaux dijonnais, il s'est enfermé dans 50 m², puis a utilisé X adresse : longvic, messigny en vantoux, sens, ahuy...

Pour etre sur de depanner ses clients, il a entre temps monté plusieurs societes vu qu'il avait du temps libre...
Il fait donc des clims, des travaux elec (SD elec), et de l'immo (SCI AS, SCI Tony..)

Bref, un seul homme et derriere X milliers de clients, entre les 2 se battent quelques techniciens (dont sa femme)...

Au niveau des réalisations de Mr Sadoine du temps d'Etnair, je peux vous assurer que c'etait du travail de sanglier...je peux fournir des dossiers assez amusants..
0
Et bien moi aussi je suis dans la panade,après avoir eu
un entretien de mon chauffage,le soit disant technicien
fait un petit tour de mes radiateurs,un semblant de nettoyage,
doit changer les filtres et comme par hasard il n'en a plus
avec lui,il fait la facture,note sur celle-ci qu'il doit envoyer
les filtres dès son retour,et c'était le 22-09-09,depuis pas
de nouvelles malgré mes nombreux appels sur lesquels
je tombe toujours sur un répondeur qui me dit de laisser
un message,par contre le chèque a bien été encaissé,
comment faire,qui appeler. Merci
0
bonsoir ,
appelez le 0810101026
eco system maintenance a lyon un personnel acuelliant repondra a toutes vos questions car officiellement
c,est le repreneur de AEER ENR LAUBEN ces societes n,existent plus( toutes en liquidation judicere )
merci de me tenir informe du suivi
henro2
0
ANGIE28 > henro2
10 janv. 2010 à 23:08
Je les ai appeler vendredi et laisser un msg ,je retentrai lundi matin.Je vous remercie de votre reponse et info rapides.
Juste par curiosité savez vous ce que je peux faire contre le gel qui entoure toute mon unité exterieure.Meme si je sais que les températures sont anormalement basses je m'inquiete car c'est mon unique chauffage et j'ai peur que si ca continue il tombe en panne...
0
vivine > henro2
15 janv. 2010 à 21:25
comme vous le précisez j'ai appelé,là j'ai eu un répondeur qui me dit que la société en question est en liquidation mais bien reprise avec les mêmes conditions de garantie,elle me dit laisser un message en précisant ce qu'il m'arrive,ils me contacteront plus tard mais j'attends toujours une réponse,voilà depuis le 11-01-10, quoi faire de plus ,merci de me conseiller.
Par avance merci
0
henro2 > vivine
16 janv. 2010 à 14:06
le 14 janvier a 14 h 30 nous avions la visite annuelle par le technicien habituel ( lui est resté avec la nouvelle société)
ECOSYSTEM MAINTENANCE tel 0810101023
tous le systeme a ete revisé les filtres changés les anomamalies reportées pour le service apres vente, j,ai envoyé un mail a l,adresse laissée, la lecture a ete faite mais pas de reponse officielle a ce jour
le prix de l,intervention est resté le meme et la garantie " extension est conservée "
dans l,ensemble cela me parait SERIEUX le personnel payé regilierement
si de votre coté il y a du nouveau veuillez nous en informer
merci
0
bonjour a tous

voila je viens a vous car je suis actuellement dans le meme cas que vous tous suite a une installation faite par aeer je n'arrive plus a les joindre depuis fort longtemps je viens de trouver ce post qui me rasure guerre surtout que depuis 2 jour une de mes unités exterieur ne fait plus son boulot et de ce faite 4 unité interieur ne chauffes plus la maison ce qui fait que seul l'unité du salon tourne ce qui est insuffissant pour chauffer toute la maison

j'ai contacter le 0810 10 10 26 sans reponce de leur part juste un repondeur m'invitant a laisser un message en expliquant le pourquoi de mon appel ....

que faire ???? la ou je suis ennuier c 'est que j'es un bebe de 9 mois a la maison ....
0
il semble que le standard soit hyper occupé mais comme dit j,etais appelé par ce meme numero pour m,informer du passage du technicien pour la revision (chose faite le 14 janvier 2010, selon le technicien ils sont debordés .................................
a tout hasard j,ai copié le numero mail que voici


((((contact@ecosystem-maintenance.com ))))
ma revision a ete faite avec beaucoup de serieux et les anomalies notées
le prix de la revision a ete le meme depuis 3 ans (et toujours maintien de l,extension de la garantie)
0
REPONSE A HUGO....

J'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à avoir une dépanneur ce matin, soit une dizaine de jours après ma demande.
C'est un vrai parcours du combattant, je l'admets, mais ne vous découragez pas et refaite le n° (de préférence le 03/80/23/60/64) tant que vous n'aurez pas directement une personne. C'est ce que j'ai fait : au moins 10 fois dans 1 heure et j'ai réussi à passer entre 2 appels (ils sont débordés).
J'avais également laissé des messages au 810....., mais qui sont sont restés sans suite. De plus on tombe régulièrement sur une messagerie en anglais.....génial!
Courage, çà semble repartir sérieusement.
0
loumax > MIMA3
22 janv. 2010 à 09:51
J'ai trouvé hier un no de téléphone et on m'a répondu.ces personnes ont racheté les client de A.E.E.R. et tiennenet compte des extentions de garantie. Ils doivent venir faire l'entretien de mon chauffage .
0
henro2 > loumax
22 janv. 2010 à 14:22
oui a loumax ceci est tout a fait juste
mon entretien annuel a ete effectue pour la troisieme année de suite dans les regles de l,art aussi j,ai programmé une intervention " sous garantie " pour un petit disfontionnement pour le 4 fevrier
la société est la maison ECOSYSTEM maintenance tel: 0810 10 10 26
malgré la surcharge de travail les operateurs sont charmants et tres serviables
0
J'ai tenté ce jour d'envoyer un mail à une adresse que l'on m'a indiquée dernièrement. La fille m'a recontactée 10mn plus tard, et j'ai pu avoir un rendez vous pour mardi. TRES RAPIDE et le personnel est vraiment très accueillant et compréhensif
0
en effet ,c,est tres juste nous avions l,entretien annuel au meme prix (que fixé par enr , aeer ) ensuite une reparation de fuite avec rechargement de fluide le tout fait avec beaucoup de serieux et sous contrat
d,extension de garantie ,et selon les delais
a notre entiere satisfaction nous avions les memes techniciens egalement repris par" ecosystem" donc agreable surprise apres les differents changements
henro
0
bonjours je voulais juste vous dire que aeer est en liquidation judiciaire donc vous ne pourrez plus rien sais ce qui nous ai arriver
0
Bonjout à tous comme vous j'ai été installé par aeer et apres leur depot de bilan j'ai contacté des entreprises pour l'entretien , j'ai eus des rendez vous fixé et personne , des société qui m'ont dit qu'il ne repassait pas apres aeer.
J'ai trouvé un petit artisan, par les pages jaunes .
Enfin un contact humain , serviable , disponible et tres professionnel.Aujourd'hui j'ai repris confiance car il m'a prouvé qu'il y a des gens bien dans se metier.
Je vous laisse mon mail si vous avez besoin de lui/
sophieleq@hotmail.fr
0
Comme indiqué lors de mon dernier message, la société ENR Ingenierie a été reprise par le groupe Ecosystem Développement durable.
Nous sommes les seuls à reprendre les contrats d'entretien et les extensions de garantie signées avec la société AEER et ENR.
Pour remettre à jour votre dossier, vous pouvez joindre la hot line au 0810 10 10 26.

Nous serons en mesure de répondre rapidement à vos demandes et réaliser les opérations nécessaires.

A très bientôt.

Toscane
-1
a toscane,
merci pour cette clarification y aura t il une information plus formelle + une adresse electronique (mail)
comment l,information aux nombreux clients sera faite ??? l,attente est enorme plus personne ne peut suivre tous les changements recents
merci henro
0
Réponse à TOSCANE ... Hello à TOSCANE Je vous confirme que toutes les informations que vous communiquez apparaissent sur le site"FORUM AU FEMININ", page 4. Les infos sont données par le Président du groupe .
J'ai moi même appelé le 08 10 10 10 26. R.V. est pris pour l'entretien de mon installation pour le 16/12 à 14 H.
Une personne très aimable m'a donné tous les renseignements au tel. mon contrat d'extension de garantie est toujours valable. Il s'agit de la Société ECOSYSTEM MAINTENANCE, qui appartient au groupe ECOSYSTEM DEVELOPPEMENT DURABLE. Je souhaite vivement que toutes les personnes qui sont dans "la panade" contactent ce n° de tel, et que nous puissions tous avoir satisfaction pour l'entretien de nos installations. Cordialement. JOELLE.
0
henro2 > Joëlle
2 déc. 2009 à 17:57
meci joelle pour votre aimable confirmation, espèrons pouvoir en profiter TOUS apres tous le remous initial
dans l,attente de votre confirmation pour la visite effectuée JOYEUX St NICOLAS a TOUS et a TOUTES
bonne preparation pour NOEL
henro2
0
toscane165 > henro2
4 déc. 2009 à 09:11
Bonjour à tous,

vous allez recevoir un courrier de formalisation de cette information, mais en attendant n'hésitez pas à téléphoner pour remettre à jour votre dossier.

Bonne journée à tous

Toscane
0
ANGIE28 > toscane165
8 janv. 2010 à 18:06
Bonjour , je viens de lire tous les msg et depuis aout 2009 je tente d'avoir un RDV avec un technicien pour une revision annuelle.
Apparement tous les clients ne sont pas informés de la reprise de la société.
je vais essayé d'appeller car avec les températures avoisinnant les - 15° j'ai peur que l'unité exterieure flanche.
0